Probléme usb ordi
angeljuve
Messages postés
25
Statut
Membre
-
angeljuve Messages postés 25 Statut Membre -
angeljuve Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
jai un gros probléme de conexion de truk usb (portbale mp3 mp4...) a chaque fois que je veut connéctere mon portable ou mon mp4 sa me met linstalation na pas pu se faire car il na pas trouver le bon logiciel un truk dans le genre
alors qui il ny a rien a installer je sais car quant je conécte mon portable sur lordi portable de mon frére sa marche tous seul !!!!!!!!!!!!! jarrive pas a régler le probléme aidé moi !!!!!! je suis DER-SPAI-RAIS !!
merci d'avence a tous se qui m'aideron !!!!
:( :( :( :( :( :( :(
jai un gros probléme de conexion de truk usb (portbale mp3 mp4...) a chaque fois que je veut connéctere mon portable ou mon mp4 sa me met linstalation na pas pu se faire car il na pas trouver le bon logiciel un truk dans le genre
alors qui il ny a rien a installer je sais car quant je conécte mon portable sur lordi portable de mon frére sa marche tous seul !!!!!!!!!!!!! jarrive pas a régler le probléme aidé moi !!!!!! je suis DER-SPAI-RAIS !!
merci d'avence a tous se qui m'aideron !!!!
:( :( :( :( :( :( :(
A voir également:
- Probléme usb ordi
- Clé usb non détectée - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
5 réponses
Bonjour,
Il faut que tu mettes à jours les pilotes de ton mp3 mp4...
Tu dois les trouver sur le site du contucteur.
Tiens nous au courant
AMicalement
Il faut que tu mettes à jours les pilotes de ton mp3 mp4...
Tu dois les trouver sur le site du contucteur.
Tiens nous au courant
AMicalement
ja trouve rien !! svp donner moi un site un lien direct avec le téléchargement m'est aider moi svp !!!
Pour te donner un lien, il faudrait que tu me donnes le constructeur et le modèle de ton lecteur LOL
Dans l'attente
Amicalement
Dans l'attente
Amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question