Extraire musique de film

Kirsten75 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 14 sept. 2008 à 09:08
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2008 à 18:59
Bonjour,
Voilà mon problème : loin de moi le désir de pirater, mais apparemment il n'existe pas de CD pour la musique du Film 'Toute la Beauté du Monde' - je voudrais donc extraire la musique du film du CD pour la graver sur mon disque dur et ensuite la convertir en MP3 Comment dois-je procéder ? Merci pour vos réponses
A voir également:

10 réponses

Kirsten75 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 3
15 sept. 2008 à 10:02
Merci beaucoup, je m'y mets tout de suite
2
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 09:24
Salut,

2 cas possibles :

- le film est en DivX (ou approchant) sur CD :
- le film est au format DVD

Dans tous les cas, deux étapes :

1- démultiplexer (ie extraire la bande son) : je reconseille neodivx 2006, gratuit sur www.clubic.com

Si DVD : outil, extraction audio
Si CD : outil, démultiplexer

2- recouper (pour séparer les pistes) et encoder : pour recouper, il y a audacity, pour encoder, dbpower amp converter, tous deux gratuits également sur clubic.

Bonne continuation
0
3xtazi Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 22
14 sept. 2008 à 22:28
j'ai plus simple pour toi kirsten75 , telecharge " audacity " a partir de ce logiciel , tu peux prendre n'importe quel musique que ce soit sur des film ou sur youtube , il te sufi simplement de mettre en route le film sur le pc et mettre en route le film au passage que tu veut en son et tu ouvre audacity tu clik sur enregistrer et voila le tour et jouer !

audacity et bien evidament gratuit
0
3xtazi Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 22
15 sept. 2008 à 10:04
tu me diras si tu as reussi ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 18:16
Mouais,

Ce procédé pose le problème de la qualité : ton pc réenregistre ce qui part en direction de tes enceintes après traitement de la carte son au lieu de lire lui même la musique dans le fichier source.

Ensuite, ça dure largement aussi longtemps... que ce que tu veux enregistrer.

Enfin c'est à toi de voir.

Quand à 3xtazi, toutes mes excuses mais ce que tu proposes, c'est vraiment artisanal et carrément pas professionnel.
0
19 sept. 2008 à 20:17
c pa grave mister , je n'est jamais dit que j'était une professionelle , mais je propose des solutions qui marche , c'est pas le but ici ?
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 22:27
D'où le "Enfin c'est à toi de voir".

Je suis assez audiophile et un réenregistrement ne donne, a mon sens, pas la satisfaction du travail bien accompli. J'ai sincèrement assez peur que Kirsten75 soit déçue du résultat avec ta méthode.

Mais je ne critique pas le fait que tu proposes des solutions...
0
20 sept. 2008 à 06:57
oui c'est sur mais tu sais moi je ne connais que ça , apres si tu connais mieu je ne demande qu'a apprendre ;) le principal ici c'est de trouver ce qu'on recherche si il a trouver que ce soit avec ma methode ou celle de quelqu'un d'autre pe importe tant qu'il trouve ;)
0
Kirsten75 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 3
20 sept. 2008 à 17:11
Bonjour,
Après avoir téléchargé Audacity , je ne suis pas arrivée à faire la manip - Merci beaucoup à vous et tant pis pour moi,
dommage
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 18:59
C'est le "gros bouton rouge" d'audacity pour enregistrer. Et il faut que l'enregistrement soit réglé sur "mixage stéréo" dans le menu déroulant en haut à droite.

Tu lances la musique, tu réduis, tu ouvres audacity, et tu appuies sur le bouton rouge.

J'espère que c'est suffisament clair - je n'ais pas forcément un style limpide :-)
0