Restauration du système desactivée???
lexvor
Messages postés
52
Statut
Membre
-
heuchuitoumoche -
heuchuitoumoche -
Bonjour, à tous
j'aimerai un petit coup de pouce s.v.p, car je suis maintenancier et administrateur d'un cybercafé en RDC, kinshasa;
ma préoccupation c'est que je ne parvient pas à restaurer mon système à une heure antérieur. en effet dans mon réseau local à chaque fois que j'ai eu à double cliquer sur l'icône restauration du système, voici le message qui s'affiche
" la restauration du système a été mise hors tension par la stratégie du groupe".
mais par contre je n'ai jamais eu à le désactiver de mon plein grès?
j'ai essayé mais toujours rien...
S.V.P si quelqu'un s'intéressait à moi, je ne lui rendrerai pas de la monnaie de singe...
Car ici chez nous sur comment ça marche.net c'est l'entraide mutuel.
j'aimerai un petit coup de pouce s.v.p, car je suis maintenancier et administrateur d'un cybercafé en RDC, kinshasa;
ma préoccupation c'est que je ne parvient pas à restaurer mon système à une heure antérieur. en effet dans mon réseau local à chaque fois que j'ai eu à double cliquer sur l'icône restauration du système, voici le message qui s'affiche
" la restauration du système a été mise hors tension par la stratégie du groupe".
mais par contre je n'ai jamais eu à le désactiver de mon plein grès?
j'ai essayé mais toujours rien...
S.V.P si quelqu'un s'intéressait à moi, je ne lui rendrerai pas de la monnaie de singe...
Car ici chez nous sur comment ça marche.net c'est l'entraide mutuel.
A voir également:
- Restauration du système desactivée???
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Pave souris désactivée - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide