URGENCE FREE !!!!!!! SVP

Amatharis -  
 thomas -
Bonjour,
Bonjour,
Voila j'ai un probleme sur free depuis 2 semaine ma free "reboot" parfois et donc je n'ai pu de ligne ni de conexion pendent une dizaine de minute et aujourdui (en ce moment) ma free reboot pour 10 minute et toute les 1 minute C'EST ULTRA CHIANT !!!!!!!!!!!

Donc silvouplait aidez moi !!!!
A voir également:

3 réponses

Amatharis
 
merci beaucoup ^^
0
Utilisateur anonyme
 
Tiens moi au courant :)
-1
thomas
 
je te donne une autre possibilitée...as tu penser que cela pouvais venir de ta ligne telephonique?
dehors tu a un cable reliant ta maison/appart au reseau tel, si ce cable est defectieux ben ca provoque des coupure constante (avec les années ces cable vieillisent)
j'ai deja eu ce probleme et j'en etait arriver a + de 250 reboot a la journée....
si tu est tjr chez france telecom pour ton abonnement tel contacte les et demande une verification de ta ligne, si ils trouvent un defaut ca veut dire que ta freebox est en parfait etat, si le prob viens de ta ligne tel c'est france telecom qui doit le resoudre (si ca viens du cable dont j'ai parler ca te couteras 0 euro, si ca viens de ta ligne a l'interieur la c payant....si tu n'est plus ton abonnement france telecom pour ta ligne tel il se peut que la plus ismple intervention sois payante )

encore une possibilitée:
le transfo de ta freebox qui peut commencer a rendre l'ame

et encore une possibilitée:
la prise tel sur laquel est branche ta freebox est morte

en premier lieu teste ta freebox sur une autre prise tel chez toi, si le probleme persiste et si tu a des connaissance dans ta famille ou autre etant chez free ben va tester ta freebox chez eu (avec ton transfo et avec celui de la personne), si pas de reboot sans arret c'est que ca ne viens pas de ta freebox et la i lte faudras prendre contact avec france telecom

si en testant ta freebox ailleur ca ne fonctionne tjr pas la effectivement ca viens de ta freebox et faut contacter free
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour à toi.

Si toutes les prises de la box sont bien branchées, cela signifie peut-être qu'elle est morte.
Il suffit alors de contacter ton Fournisseur d'Accès à Internet (ici, Free), et de demander le remplacement de la box.

Cela se fait généralement à leurs frais.

Bonne nuit ;)
-1