Probleme firmware TVIX M-3000U

Layout -  
 madfabe -
Bonjour,

Je possede un TVIX modele M-3000U et je décide donc d'upgrader son firmware. J'etais en 1.0.9 et je suis à présent en 2.0.3. Et là c'est le drame. Avec le PC, aucun souci, mais lorsque je le branche sur la télé c'est la catastrophe. Le tvix démarre correctement, il affiche l'écran d'acceuil puis les différents dossiers que j'ai créer. Mais lorsque que j'essaye de lire n'importe quel fichier audio ou vidéo, il charge et ne démarre jamais la lecture. Puis lorsque je presse le bouton STOP pour revenir au menu, les dossiers ont des noms avec des caracteres incompréhensible, et lorsque je tente à nouveau de lire un fichier quelconque, le TVIX m'affiche que le disque dur est vide.

Je me demandais donc si il y avait une solution, sachant que remettre l'ancien firmware m'est impossible puisque lors du chargement de la mise à jour (sur la TV) le TVIX rencontre des "erreurs" et se bloque.

Aidez moi je vous en supplie!
A voir également:

10 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

Salut,

Essaie de reflasher le firmware.
2
stephdj08

salut je possède également un tvix du même model j'ai effectué la mise à jour très facile suis ce lien sur clubic tu trouvera le bon firmware sur touslesdriver.com à la lettre D comme DVICO le constructeur du dvix

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_code=14&v_p=1&v_page=21

tu suis tous est c'est joué salut à+
0
PAT

Bonsoir

Je viens de trouver ta question en cherchant une solution au même problème
J'ai fais la même erreur en testant la mise à jour 2.0.3 et je suis planté
As tu une solution

Merci
0
fbavau

Meme pb apres mise a jour 2.003 mes ichiers sont lisible mais plante de suite ou apres quelques minutes et le d dur fait des reprises d'ecriture sans s'arret et plus moyen de relire autre chose voir des caracteres extraterrestre!!! je vais essayer de remettre a jour meme version au cas ou
Si qu'elqu'un a la solution merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fbavau

j'ai reflashe rien de mieux Boooo!!!!
0
vb

J'ai flashé le tvix 3000M avec le firmware 2.0.7 car je voulais faire passer des xvid , mais cela n'a pas marché.
Cela a provoqué des plantages dans la navigation avec la télécommande. Je suis repassé au firmware 2.0.0 et je n'ai plus de plantages.
0
fred-cap34

bonsoir vb,
j'ai essayé de remettre la 2.0.2 mais ça reste sur la 2.0.3 et ça ne marche pas
peux-tu expliquer ta méthode ???
merci d'avance
0
xavounet

peux-tu nous donner la méthode pour revenir à une version précédente
0
erico

Meme probleme ici ...
Upgrade de 2.02 vers 2.03 et c'est la merde ....
qui peux me dire comment reflasher et comment revenir sur les vieux drivers .

pleaseeeeeeeeeeee ca serait cool .
0
shoei14

bonjour,

merci de dire finalement quel version de firmware il faut upgrade !

(j'ai pas réussi à faire la 2.0.3 et apparement faut s'estimer heureux ?)

En effet, les touches power et menu en simultané ne me donne pas accès au menu setup avec dl auto de celui-ci...

plz Help me
0
Ginsaforce

Bonjour,
J'ai le M-3000U et je suis passé de la version 1.0.9 à la 2.0.0 puis la 2.0.2 puis la 2.0.3 en conclusion :
La 2.0.3 ne fonctionne pas.
Je suis donc revenu à la version 2.0.2 et il est très simple de passer d'une version à l'autre sans soucis en suivant à la lettre les explications sur le site TLD (https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=14&v_p=1
Pour autant le problème de son persiste avec toutes les versions de firmware disponible sur la toile.
A quand la version 2.0.4 pour resoudre ce prob.....

@+
0
madfabe

Je pense que le problème de son ne sera tous simplement jamais résolu car sur le site de DVICO la dernière mise à jour est la version 2.0.3, qui apparemment est une vrai m****, et qui date de 2007. Donc peu de chances qu'ils pensent à nous pour la sortie d'une mise à jour
0