Tss.exe

patrice -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
bonjour. je travaille sur windows.xp. le fichier tss.exe se met en erreur au lancement de windows. que dois-je faire? merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

A quoi correspond ce fichier?
Quel est le message d'erreur exactement?
Ton WinXP est à jour?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
patrice

Bonjour !

Le message d'erreur qui s'affiche à l'ouverture de Windows XP est un message classique :

"tss.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément encouru. Puis il nous prévient que les documents en cours non sauvegardés seront perdus et il nous demande si nous souhaitons envoyer un rapport d'erreurs."
Je ne sais pas à quoi correspond ce fichier tss.exe.
Mon PC est protégé par les anti virus "AVG" et "Bite defender" et en plus j'ai le firewall "Zonealarm". AVG est à jour. Je lui ai fait faire un scan de mon PC hier, il n'a trouvé aucun virus.

Merci de votre aide. A +.

Pat
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

"Mon PC est protégé par les anti virus "AVG" et "Bite defender" " -> Généralement, on ne met qu'un seul antivirus sur un PC.(pour eviter les conflits lorsqu'ils veulent scanner/nettoyer en même temps un même fichier)

Tu devrais chercher ce fichier tss.exe dans tes Disques durs. Peut-etre que le nom du répertoire qui le contient est suffisamment explicite pour trouver quel programme cause ce probleme (met le ici si ca ne t'inspire pas)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0