Impossible de booter correctement...
Résolu
paulcou
Messages postés
486
Statut
Membre
-
congueros Messages postés 237 Statut Membre -
congueros Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un tout nouveau disque dur(seagate 500Go) une carte mere tout aussi neuve(Asrock 4CoreDual Sata 2), ca parait simple mais a ne l'est pas car je n'arrive pas a installer windows xp, le cd ne se lance pas(j'ai essayé avec 2cds different(fourni avec mon ancien pc dell, donc fiable et non piraté...), le pc me demande de rebooter en selectionnant le bon "device" ce que j'ai fait: j'ai mis le lecteur cd en 1er au boot mais pas de réaction, j'ai essayer avec un lecteur externe aussi, meme résultat, bref je n'y comprend rien, j'ai eu ouïe dire qu'on pouvait pt'etre faire une disquette de démarrage ... en tout cas je n'ai plus aucune idée...
please help!
merci
j'ai un tout nouveau disque dur(seagate 500Go) une carte mere tout aussi neuve(Asrock 4CoreDual Sata 2), ca parait simple mais a ne l'est pas car je n'arrive pas a installer windows xp, le cd ne se lance pas(j'ai essayé avec 2cds different(fourni avec mon ancien pc dell, donc fiable et non piraté...), le pc me demande de rebooter en selectionnant le bon "device" ce que j'ai fait: j'ai mis le lecteur cd en 1er au boot mais pas de réaction, j'ai essayer avec un lecteur externe aussi, meme résultat, bref je n'y comprend rien, j'ai eu ouïe dire qu'on pouvait pt'etre faire une disquette de démarrage ... en tout cas je n'ai plus aucune idée...
please help!
merci
A voir également:
- Impossible de booter correctement...
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Votre pc n'a pas démarré correctement - Forum Windows 10
- Booter sur clé usb windows 10 - Guide
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Photofiltre
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme