Déconnections TELE2 depuis passage au 1024
Orcas
-
Greg -
Greg -
Bonjour, je suis abonné à télé2 ADSL depuis octobre environ.
Depuis le début en 512 tout allait pour le mieux, aucune déconnection. J'ai demandé le passage en 1024 car même prix, et depuis je suis très régulièrement déconnecté. Le modem perd la synchro mais la retrouve en quelques minutes. Il faut alors reconnecter manuellement. C'edst un problème très énervant !!! De quoi celà vient-il ? Car tout allait bien avant...
Merci pour votre aide
Depuis le début en 512 tout allait pour le mieux, aucune déconnection. J'ai demandé le passage en 1024 car même prix, et depuis je suis très régulièrement déconnecté. Le modem perd la synchro mais la retrouve en quelques minutes. Il faut alors reconnecter manuellement. C'edst un problème très énervant !!! De quoi celà vient-il ? Car tout allait bien avant...
Merci pour votre aide
A voir également:
- Déconnections TELE2 depuis passage au 1024
- Passage qwerty azerty - Guide
- Passage windows 10 à 11 gratuit - Guide
- Test passage windows 11 - Guide
- 1024 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Choisir passage sonnerie samsung - Guide
3 réponses
la deconnection est surement due au bewann usb, il faut telecharger les derniers drivers sur le site de bewann je crois que c la version 1905.
au debut j'ai eu aussi des pb avec l'usb, mais depuis que je suis passé ethernet plus aucun soucis.
tele2 m'a changé gratuitement le modem usb par un ethernet
au debut j'ai eu aussi des pb avec l'usb, mais depuis que je suis passé ethernet plus aucun soucis.
tele2 m'a changé gratuitement le modem usb par un ethernet