Probleme de musique
Résolu
est67
Messages postés
19
Statut
Membre
-
est67 Messages postés 19 Statut Membre -
est67 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour voila quand j emais un cd dans mon lecteur il marche mais quand je choisi une autre musque qui et dans mon pc sans cd ben ca marche quoi faire svp
bonjour voila quand j emais un cd dans mon lecteur il marche mais quand je choisi une autre musque qui et dans mon pc sans cd ben ca marche quoi faire svp
A voir également:
- Tubidy musque
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Peut-être que les fichiers sur le disque dur ne ciblent pas le bon programme.
Essayez de voir en faisant un click droit sur une musique du disque dur puis choisir le programme puis choisir Windows Média Player.
A voir
Peut-être que les fichiers sur le disque dur ne ciblent pas le bon programme.
Essayez de voir en faisant un click droit sur une musique du disque dur puis choisir le programme puis choisir Windows Média Player.
A voir
Quelle est l'extension après le nom du fichier de votre musique du disque dur?
.wav ou .mp3 ou ..... et quelle taille fait votre musique du disque SVP ?
.wav ou .mp3 ou ..... et quelle taille fait votre musique du disque SVP ?
Si vous souhaitez récupérer la musique du CD et la mettre sur votre ordinateur, il vous faut un logiciel pour extraire les chansons par exemple CDEX que vous trouverez sur le site Télécharger.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors jai installer cdex mais ca ne marche pa il me lis toujours le disque
pas ce que jai dans le pc
pas ce que jai dans le pc
bonsoir je voulais savoir quoi prendre pour metrema musique sur mon pc sur les cd que j ai a la maison y a de tous mp3 cdr
Bonsoir,
CDEX va vous permettre de transférer la chansons de votre CD et de les transformer en MP3 puis vous pourrez les lire à partir de votre PC.
Pour cela, vous faut mettre le CD dans le lecteur.
Ouvrir CDEX qui va vous reconnaître le CD et les pistes.
Sélectionner la ou les chanson à transformer en MP3 (en les mettant en surbrillance).
Ensuite appuyer sur l'icône WAV->MPEG.
Les chansons vont donc être transférées sur votre disque dur et en MP3.
Ensuite Aller chercher sur le disque dur la chanson souhaitée et ça normalement ça marche.
Bon courage.
CDEX va vous permettre de transférer la chansons de votre CD et de les transformer en MP3 puis vous pourrez les lire à partir de votre PC.
Pour cela, vous faut mettre le CD dans le lecteur.
Ouvrir CDEX qui va vous reconnaître le CD et les pistes.
Sélectionner la ou les chanson à transformer en MP3 (en les mettant en surbrillance).
Ensuite appuyer sur l'icône WAV->MPEG.
Les chansons vont donc être transférées sur votre disque dur et en MP3.
Ensuite Aller chercher sur le disque dur la chanson souhaitée et ça normalement ça marche.
Bon courage.
on dirais qui ne trouve po