Mon pc ne detecte plus ma live box
sun71
Messages postés
80
Statut
Membre
-
mat42 -
mat42 -
Bonjour,
je viens vous demander de l'aide!
j'ai une live box depuis kelkes jours, mon ordinateur de bureau n'etant pas equipé d'une carte wifi intégrée, j'ai donc installer usb wifi de la marque hercule si ca peut vous aider
tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'a aujourd'hui ou internet c deconnecté et depuis a chaques fois ke j'essaies de faire la connection en wifi mon pc ne la detecte meme plus pourtant mon ordinateur portable avec le kel je vous parle fonctionne parfaitement bien!
est ce ke vous pourriez m'aider en gardant a l'espris ke je ne suis pas une pro des ordi alors pas de mots savants svp!!lol
j'attends un peu au cas ou j'aurais vite des reponses!
merci a l'avance
je viens vous demander de l'aide!
j'ai une live box depuis kelkes jours, mon ordinateur de bureau n'etant pas equipé d'une carte wifi intégrée, j'ai donc installer usb wifi de la marque hercule si ca peut vous aider
tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'a aujourd'hui ou internet c deconnecté et depuis a chaques fois ke j'essaies de faire la connection en wifi mon pc ne la detecte meme plus pourtant mon ordinateur portable avec le kel je vous parle fonctionne parfaitement bien!
est ce ke vous pourriez m'aider en gardant a l'espris ke je ne suis pas une pro des ordi alors pas de mots savants svp!!lol
j'attends un peu au cas ou j'aurais vite des reponses!
merci a l'avance
A voir également:
- Mon pc ne detecte plus ma live box
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
Comment est le voyant wi-fi de la Livebox (voyant avec la petite antenne)? éteint, allumé, clignotant ?