Problème sur limewire fichiers virus

Fermé
noar - 13 sept. 2008 à 23:16
 j0j0 - 16 janv. 2009 à 14:08
Bonjour, je encore un peu novice en info et j'ai un ti pbl sur limewire : quand je télécharge j'ai à chaqu fois 2 lignes de fichiers qui font toujours la même taille ( 5611 Ko, 3462 Ko, ) avec des nombre de 52 ou 18 par ex. quan je veu en charger un il me dit que j'ai déjà le fichier.
j'ai dû choper un truc mais j'arriv pa à m'en débarasser. si qq'un peut m'expliquer et m'aider. Merci
A voir également:

4 réponses

si tu a un bon antivirus t'a rien chopé mais méfille toi car sur limewire il y a des saloperies, maitenant s'il te dit qu'il est chargé, va voir dans mediatheque et puis fichiés enregistrés ou fichiés incompllés
0
mais c'est quoi ces 2 lignes qui s'affichent à chaque fois alors. par ex. je cherch une chanson de brel : y aura une des 2 ligne qui aura le nom d'une ziq de brel (avec tjs un nombre assez grand comme 25) mais si je ve charger ''il existe déjà dans "sound of teknival"" et quoique je cherch c'est tjs ce fichier. je comprends pas ces 2 lignes gênantes
0
Oui si sur limewire une musique notement est marqué 5611 , tu peut etre sur que c'est un virus. notement un cheval de troie. Avec un peu d'expérience sur limewire je peut te l'affirmer -_- Evidement c'est un très bon site de partage mais le nombre de virus répertorié dessus est imprésionant.. Limewire à ne pas mettre dans des mains novice. Essaye kaspersky anti-virus ou avast sinon ;) tu vera avec de très grande chance si tu est infecté. ola je répond un peu tard à ta demande x) mais bon on ne sait jamais si je peus aider une autre personne ^^
salut :)
0
5611 ko je précise :)
sorry ^^
0