C.M + C.G help

Résolu
xazazaxa Messages postés 487 Statut Membre -  
xazazaxa Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez vous me dire est-ce que et si oui pourquoi une carte mère DDRII comme la Asus P5Q et la Asus P5Q Pro est compatible avec une carte graphique comme la ATI Radeon HD 4850 alors que cette C.G est G-DDR3. Je précise quand même que j'ai vu des configurations avec une C.M P5Q avec une C.G HD 4850.

Voilà donc pouvez vous me confirmer que le fait de mettre une P5Q DDRII avec une C.G HD 4850 (il y a écrit G-DDR3)
est possible.

Merci a++
A voir également:
  • C.M + C.G help
  • Tubidy c.m - Télécharger - Création musicale

3 réponses

Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Sur les Asus , la DDR2 c'est les barettes de memoire qui sont propres a la CM et la G-DDR3 ( G = Graphic , DDR3 ) est la memoire ( video ) propre a la CG

Par exemple :

Tu peux avoir une CM en DDR1 ( DDR ) et avoir une CG haut de gamme ayant de la G-DDR5 même si les perf sont pas vraiment egale donc la Carte Graphique sera bridée ( baisse de perfomance )
0
xazazaxa Messages postés 487 Statut Membre 72

a ok et la ca va brider la CG ?ma carte mere sera ddr2 et cg ddr3
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

A se niveau la, presque pas la DDR2 des CM et la DDR3 des CG sont equivalentes car la memoire video de la CG est en moyenne de 1000 a 1600 Mhz et la DDR2 est de 533 ( PC 5400 ) a en moyenne 1066 Mhz ( PC 8500 ) des fois un peu plus donc si tu veux :

DDR1 ( Cher , en fin de vie )( CM ) + DDR5 ( CG ) = Pas du tout recommandée ( Entrée de Gamme )

DDR2 (Prix Bas/Performances Elevées )( CM ) + DDR4 ou DDR5 ou DDR3 ou DDR2 = Bon rapport qualité/prix ( selon la frequence des barrettes de memoire ( CM ) ( Milieu de Gamme , Haut de Gamme )

DDR3 (Cher , debut de vie , tres hautes frequences )( CM ) + DDR 2 , 3 , 4 , 5 = Pour les PC Gamers donc Tres Haut de Gamme
0
xazazaxa Messages postés 487 Statut Membre 72

ok merci
0