SOS: recherche de 2 films

coug4 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 13 sept. 2008 à 21:27
coug4 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 25 sept. 2008 à 00:09
Bonjour,

je recherche deux films.

Le premier: est une comédie romantique je crois que c'était en noir et blanc ou technicolor...un peu style "La dernière séance".

Un homme peu après sa mort est face à st Pierre qui juge sa vie. Cette homme a eu nombre de conquêtes (pas bon pour lui), mais il se rattrape en évoquant sa rencontre avec sa femme. On le revoit donc plus jeune devenir amoureux et aborder sa femme, dans une libraire je crois. A la fin, en fonction de l'histoire, st Pierre prend une décision.

Film 2: c'est plutôt un thriller.
Un homme arrive à moto dans une petite ville américaine avec sa copine, une très belle jeune femme. Les ploucs du coin qui sont une bande de motards et de voyous le jalousent, agressent sa copine et le poignarde à de multiples reprises. Il meurt sous les yeux de sa copine.
Il revient plus tard incarné sous les traits d'un motard vétu de cuir noir qui ne retire jamais son casque (noir aussi) qui cache son visage. Il se vengera de la bande en les éliminant un à un.

Merci à tous ceux qui voudront bien répondre.

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 21:40
Pour le 2ème, il s'agit de Phantom de 1986 avec Charlie Sheen
0
coug4 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
25 sept. 2008 à 00:09
Merci Vera, décidément tu es trop forte
0