Windows Messenger

Fermé
Abdel - 13 sept. 2008 à 21:12
Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 13 sept. 2008 à 21:20
Bonjour,

J'ai la version de Windows messenger Nr : 4.7.3000 et je voulais installer "Windows Live Messenger" , mais hélas je n'arrive pas car on me demande des mises à jour du système d'exploitation et de téléchrger d'autres fichiers et je ne sait pas enore quoi. Quelle est la meilleure version du logiciel "Messnger" à installer sans problème?

Merci pour votre conseil

Abdel
A voir également:

1 réponse

Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 72
13 sept. 2008 à 21:20
Bonsoir,
Quelqu'un qui s'exprime en français ^^ !
Pour ton problème, essaye de télécharger l'installer Windows Live que propose Microsoft, car tu dois savoir que Windows Messenger et Windows Live Messenger (anciennement MSN Messenger) sont deux choses différentes. La première est un logiciel fourni avec XP à l'installation du système d'exploitation, peu utilisé et peu performant. C'est le second qui intéresse, et tu pourras installer plusieurs options en les cochant dans le menu d'installation, téléchargeable ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
PS : décoche les deux cases du début de l'installation de l'installeur Microsoft (lien).
Bonne continuation !
1