PENTIUM 2
Résolu
pilpoil63
Messages postés
41
Statut
Membre
-
pilpoil63 Messages postés 41 Statut Membre -
pilpoil63 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu mettre un pentium 2 a la place d'un pentium et mon ordi n'affiche plus rien
a l'allumage il boot sur le lecteur cd et plus rien
aidez moi svp
merci d'avance pour vos réponses
j'ai voulu mettre un pentium 2 a la place d'un pentium et mon ordi n'affiche plus rien
a l'allumage il boot sur le lecteur cd et plus rien
aidez moi svp
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- PENTIUM 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
4 réponses
bonsoir,
visiblement, ta carte mère n'accepte pas le P2 que tu as mis, tu n'as plus qu'à remettre le Pentium d'origine ;)
visiblement, ta carte mère n'accepte pas le P2 que tu as mis, tu n'as plus qu'à remettre le Pentium d'origine ;)
bonjour et merci d'avoir repondu
j'ai remis le pentium d'origine mais toujours rien
l'ordi ne demarre pas et comme c'est un vieux que l'on m'as donné pas de cd d'installation !!
je ne sais pas quoi faire
merci d'avance pour me donner une solution s'il y en a une
bon dimanche
j'ai remis le pentium d'origine mais toujours rien
l'ordi ne demarre pas et comme c'est un vieux que l'on m'as donné pas de cd d'installation !!
je ne sais pas quoi faire
merci d'avance pour me donner une solution s'il y en a une
bon dimanche
Le P// est monté dans un énorme boitier avec une interface en ligne, genre carte additionnelle, mais qui ne se monte que dans un slot spécifique. On ne peut pas le "remplacer" (sauf par un autre P//, mais quel intérêt??). L'as tu bien remis dans son slot d'origine ?
bonjour et merci de votre intervention
oui le pentium est monté dans un énorme boitier et je l'ai bien remis a sa place
l'interet etait de mettre un 733 a la place d'un 450 pour l'accelerer un peu
maintenant le pc ne s'allume plus
au demarrage les ventilateurs tourne (pentium et alim), le disque dur semble tourner a peine , le lecteur de cd s'allume et s'eteing et pis c'est tout
j'ai un cd de XP installer sur un autre ordi je ne sait pas si je pourrai m'en servir pour redemarrer l'autre ordinateur(DELL)
(j'ai l'impression que le bios y a pris !)
aurriez vous des conseil pour le remettre en etat
merci d'avance pour vos reponses
oui le pentium est monté dans un énorme boitier et je l'ai bien remis a sa place
l'interet etait de mettre un 733 a la place d'un 450 pour l'accelerer un peu
maintenant le pc ne s'allume plus
au demarrage les ventilateurs tourne (pentium et alim), le disque dur semble tourner a peine , le lecteur de cd s'allume et s'eteing et pis c'est tout
j'ai un cd de XP installer sur un autre ordi je ne sait pas si je pourrai m'en servir pour redemarrer l'autre ordinateur(DELL)
(j'ai l'impression que le bios y a pris !)
aurriez vous des conseil pour le remettre en etat
merci d'avance pour vos reponses