Surimpression onglets formulaire ACCESS

alainmante -  
 alainmante -
Bonjour, sur ACCESS 2003, j'ai un formuliare basé sur une table naturellement, et dont les contrôles se répartissent sur plusieurs onglets. Or lorsque je compose mon 3° onglet tous mes nouveaux contrôles appraissent également en surimpression sur les 2 précédents les rendant illisibles. Y a -t-il un moyen d'éviter ça ? Merci de votre aide.

1 réponse

LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

C'est parce que tu n'as pas mis ces contrôles dans un onglet, mais dans le formulaire lui-même, je pense.

Quand tu positionnes les contrôles, vérifie que tu as bien sélectionné un onglet d'abord.
0
alainmante

Tu as surement raison,mais j'avais collé par flemme une disposition d'un autre formulaire sans faire glisser la liste des champs sur l'onglet, et ça roule comme ça. Merci de t'en être occupé, à bientôt.
0
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 467

Bonjour LatelyGeek,
Vous m'avez devancé, je me retire.
A une prochaine.
0
alainmante > Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci Jean Pierre d'y avoir prêté attention, je viens de reprendre tout juste et je me trouve une nouvelle fois devant des difficultés imprévues. Cordialement.
0