Creer un logiciel

Irmaeau Messages postés 59 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je cherche un site avec l'aide je peux creer un logiciel genre msn ou yahoo un logiciel pour email

meri d'avance et quand même meri d'avoir pris la peine de lire mon message
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bon soir

Dans quel langage de programmation ?
-1
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

Oulah je te préviens c'est très dur de faire des logiciels de ce genre.
Mais si tu veut apprendre un langage de programmation pour faire des logiciels (et pour quoi pas de messagerie)
tu peut y aller ici : https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
bonne chance
-1
Irmaeau Messages postés 59 Statut Membre 13

je ne sais pas je n'ai jamais essaye de creer un logiciel mais un site oui alors je connais du Xhtml et Php css et un peu de mysqul
-1
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

ah tu parle d'un site !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je connais le site du zero mais c'est un site pour creer un site non un logiciel pour info j'ai appris cs langages dans ce site
-1

non je veux creer un logiciel maintenent
-1
Utilisateur anonyme

Ben là je crois qu'il va falloir taper dans le c# voir Visual basic.Net

Le mieux c'est déjà d'apprendre correctement à programmer dans un de ces langages,

Pour ça il existe des bouquins très bien fait pour les débutants : par exemple > C++ pour les nuls

Ou tu peux trouver des tutos sur le web.

Mais inutile d'apprendre plein de langages en même temps, en connaitre un à fond et s'attaquer au suivant
-1

alors ce que j'aurais besoin c'est juste du c et c+
-1
Utilisateur anonyme

ben déjà le C et le C++ ce n'est pas tout à fait pareil et c'est plutôt pour créer des jeux, bien qu'on peut faire autre chose, heureusement.

Le mieux serait le VB.net, mais il faut des logiciels pour programmer, comme pour tout langage.
-1