Mes fichiers ont disparus de Edonkey2000

Fermé
Pigepas Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007 - 28 juin 2004 à 00:25
BmV Messages postés 91410 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 28 juin 2004 à 11:21
Bonsoir a tous,
J'etais entrain de cotoyer mon ptit Edonkey2000, quant soudainement ! mon pc plante . Extinction des feux donc, puis rallumage de la machine+ edonkey et là, tous les fichiers de la fenetre de transfert ont disparus !!!!!??? Quelqu'un peut m'aider a les retrouver parcequ'ils me manquent deja ! Qui ? Les fichiers tiens! Help me please my friends !!!! Thanks !
A voir également:

2 réponses

tes fichiers sont toujours la , mais au moment du plantage edonkey a pas eu le temps de les sauvegarder.
tu as peut-etre une chance d'en recuperer quelques uns;regarde dans le fichier temp
il y a des fichiers .part , . part met , et . part met bak
part c ton fichier , part met ce que tu as chargé et bak la sauvegarde, .renomme les .part met bak en .part met et relance
sinon reviens dans le forum
0
BmV Messages postés 91410 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 4 696
28 juin 2004 à 11:21
Salut.
Autant il est vrai que les logiciels de téléchargement ne sont pas illégaux en soi, autant on sait bien que l'usage qui en est fait l'est dans 99% des cas.
De ce fait et conformément à la charte du site (
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 ), nous nous refusons d'en parler pour éviter toute poursuite éventuelle pour complicité de piratage à l'encontre du webmaster de CCM.
Si la législation évoluait sur ce sujet, on reconsidérerait sans doute notre position évidemment.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0