Probleme d'accents / html / lien spécial
Résolu
Termiton
Messages postés
309
Statut
Membre
-
Termiton Messages postés 309 Statut Membre -
Termiton Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour tout le monde ,
Voilà mon petit soucis :
Je joue à World of warcraft,
Nous avons un truc sur notre forum qui nous permet d'afficher le nom de notre personnage et de renvoyer un lien vers "l'armurerie" (c'est comme ça qu'on s'appelle) pour montrer toutes les stat du perso.
Ma question n'est pas vraiment en rapport avec le jeu , mais ça situe.
Pour afficher le nom correct de certains perso sur le forum il faut utiliser les codes html pour les accents
( ex : á pour faire un á , pseudo : Náin pour Náin)
Pour renvoyer sur l'armurerie il faut entrer ceci %C3%A1 pour le á , ce qui donne un pseudo type : N%C3%A1in pour Náin
Je souhaiterais donc trouver une liste de code tel que %C3%A1 => á , pour chaque lettre à accent pour pouvoir aider les autres qui souhaiteraient faire des liens.
Merci d'avoir lu.
@++
Voilà mon petit soucis :
Je joue à World of warcraft,
Nous avons un truc sur notre forum qui nous permet d'afficher le nom de notre personnage et de renvoyer un lien vers "l'armurerie" (c'est comme ça qu'on s'appelle) pour montrer toutes les stat du perso.
Ma question n'est pas vraiment en rapport avec le jeu , mais ça situe.
Pour afficher le nom correct de certains perso sur le forum il faut utiliser les codes html pour les accents
( ex : á pour faire un á , pseudo : Náin pour Náin)
Pour renvoyer sur l'armurerie il faut entrer ceci %C3%A1 pour le á , ce qui donne un pseudo type : N%C3%A1in pour Náin
Je souhaiterais donc trouver une liste de code tel que %C3%A1 => á , pour chaque lettre à accent pour pouvoir aider les autres qui souhaiteraient faire des liens.
Merci d'avoir lu.
@++
A voir également:
- Probleme d'accents / html / lien spécial
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Caractere special - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Verificateur de lien - Guide