Problème d'installation graveur Plextor
adrenaline111
Messages postés
15
Statut
Membre
-
adrenaline111 Messages postés 15 Statut Membre -
adrenaline111 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien d'acheter un Graveur DVD plextor PX-800A, mais je n'arrive pas à l'installer pouriez vous m'aidez ?
En faite, j'avais un graveur Lite-on sur mon PC mais il ne grave plus. Comme mon PC possede deux emplacement j'ai brancher le nouveau graveur avec les cables de l'ancien (P4) et le graveur Lite-on ave un cable (P3). Et depuis aucun des graveurs n'est détecté par le PC.
Merci d'avance :)
Mon PC est un iMedia 6490 de Packard Bell
Je vien d'acheter un Graveur DVD plextor PX-800A, mais je n'arrive pas à l'installer pouriez vous m'aidez ?
En faite, j'avais un graveur Lite-on sur mon PC mais il ne grave plus. Comme mon PC possede deux emplacement j'ai brancher le nouveau graveur avec les cables de l'ancien (P4) et le graveur Lite-on ave un cable (P3). Et depuis aucun des graveurs n'est détecté par le PC.
Merci d'avance :)
Mon PC est un iMedia 6490 de Packard Bell
A voir également:
- Problème d'installation graveur Plextor
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Pourriez vous me réexpliquer en français car la franchement je ne comprend pas du tout sans voulois vous offensé.
Merci
Merci
bonjour, pouvais vous en dire plus sur votre configuration, cest un portable ou nue tour ? déja il faut que vous désinsta
le premier, et metre le neuf que vous vener d'acheter, avec au moin des cables neuf sois ide en mappe de 40 ou en
sata et oui sa existe, et voyer ci il est reconnu dans le bios de votre carte mère ci cest le ca sa viens de la mappe
le premier, et metre le neuf que vous vener d'acheter, avec au moin des cables neuf sois ide en mappe de 40 ou en
sata et oui sa existe, et voyer ci il est reconnu dans le bios de votre carte mère ci cest le ca sa viens de la mappe