Outlook

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,a tous,
Voila impossible de retrouver outloock express.Comme je ne m y connais pas beaucoup,comment faire.outlook n apparait nul part.

5 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

Outlook express est un composant de windows, s'assurer qu'il est bien sur l'ordi
1/ panneau de configuration/ajouter supprission de programme/ajouter ou supprimer un composant de windows, s'assurer que oultook express est bien coché

2/ faire une recherche de l'exécutable de outlook avec démarrer/rechercher et saisir msimn.exe

si le fichier est trouvé, le plus simple et pour ne pas faire d'erreur créer un raccourci sur le bureau

A+
1
Utilisateur anonyme

salut Mike-31
j ai suivi tes indications et réussi a trouver outlook,par contre,pour créer un raccourçi sur le bureau je ne trouve rien!tant a :fichiers/édition/affichage/et outlook n apparait pas dans le menu :démarrer,pas plus quant j ouvre le panneau de configuration et recherche le programme.A+
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,
Te voila dépanné, et nous avons la confirmation que ton Windows n’est pas corrompu de ce coté là.

Pour rétablir l’icône Outlook dans le menu démarrer et l’original sur le bureau suis mes indications

1/ (mise en garde sauvegarde ton carnet d’adresse et tes fichiers reçus qui pourraient être perdus dans la manip)

2/ panneau de configuration/ajouter suppression de programme/ajouter ou supprimer un composant de Windows, décoche la case Outlook express et redémarre ton ordi (mise en garde sauvegarde ton carnet d’adresse et tes fichiers reçus qui pourraient être perdus dans la manip)

3/ panneau de configuration/ajouter suppression de programme/ajouter ou supprimer un composant de Windows, coche la case Outlook express

Tes icones originaux devraient réapparaitre ; Si c’est le cas supprimes le raccourci que tu as créé( un raccourci est toujours symbolisé par une petite flèche en bas à gauche de l’icône)

A+

Besoin d’aide. Auprès du forum, des bénévoles prennent le temps de décrypter vos explications parfois confuses, et proposent leur connaissance.
Solution trouvée, ayez la courtoisie de porter votre statut résolu. Afin que votre problème soit classé, et serve de référence pour d’autres cas similaires.
1
Utilisateur anonyme

Salut Mike-31
Merçi de ton message,simple et pratique pour quelquu un comme moi,qui m a bien aidé.j ai suivi tes indications et super,tout s est déroulé selon la procédure que tu m as fait part.Encore un grand merçi.Bonne journée.amicalement.
0

Salut,

Merci de nous avoir tenu au courant, n'oublies pas de marquer ton statut en résolu

merci A+
1
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Va dans démarrer / panneau de configuration / ajout et sup de programme /composant de windows(fenêtre de gauche)

Outlook express est -t-il coché

Non = coche -le
oui = Va dans poste de travail / c\:... /programme files / outlook express /msimn.exe

fait un copié/collé de msimn.exe vers ton bureau.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour cesel45,
Non le programme outlook n est pas indiqué en ouvrant le panneau de configuration et a :ajout/suppr de programmes,donc je ne peux rien coché comme tu me l as indiqué.
0
Utilisateur anonyme

Merçi de ton aide,j ai retrouver le programme!!! Merçi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Wouep!voila j ai "chercher un peu mais en suivant tes indications j ai réussi a créer le raccourçi!!!merçi.
0