Outlook

Résolu
Bonjour,a tous,
Voila impossible de retrouver outloock express.Comme je ne m y connais pas beaucoup,comment faire.outlook n apparait nul part.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

5 réponses

  1. Salut,

    Outlook express est un composant de windows, s'assurer qu'il est bien sur l'ordi
    1/ panneau de configuration/ajouter supprission de programme/ajouter ou supprimer un composant de windows, s'assurer que oultook express est bien coché

    2/ faire une recherche de l'exécutable de outlook avec démarrer/rechercher et saisir msimn.exe

    si le fichier est trouvé, le plus simple et pour ne pas faire d'erreur créer un raccourci sur le bureau

    A+
    1
    1. salut Mike-31
      j ai suivi tes indications et réussi a trouver outlook,par contre,pour créer un raccourçi sur le bureau je ne trouve rien!tant a :fichiers/édition/affichage/et outlook n apparait pas dans le menu :démarrer,pas plus quant j ouvre le panneau de configuration et recherche le programme.A+
      0
  2. Salut,
    Te voila dépanné, et nous avons la confirmation que ton Windows n’est pas corrompu de ce coté là.

    Pour rétablir l’icône Outlook dans le menu démarrer et l’original sur le bureau suis mes indications

    1/ (mise en garde sauvegarde ton carnet d’adresse et tes fichiers reçus qui pourraient être perdus dans la manip)

    2/ panneau de configuration/ajouter suppression de programme/ajouter ou supprimer un composant de Windows, décoche la case Outlook express et redémarre ton ordi (mise en garde sauvegarde ton carnet d’adresse et tes fichiers reçus qui pourraient être perdus dans la manip)

    3/ panneau de configuration/ajouter suppression de programme/ajouter ou supprimer un composant de Windows, coche la case Outlook express

    Tes icones originaux devraient réapparaitre ; Si c’est le cas supprimes le raccourci que tu as créé( un raccourci est toujours symbolisé par une petite flèche en bas à gauche de l’icône)

    A+

    __________________________________________________________________

    Besoin d’aide. Auprès du forum, des bénévoles prennent le temps de décrypter vos explications parfois confuses, et proposent leur connaissance.
    Solution trouvée, ayez la courtoisie de porter votre statut résolu. Afin que votre problème soit classé, et serve de référence pour d’autres cas similaires.
    1
    1. Salut Mike-31
      Merçi de ton message,simple et pratique pour quelquu un comme moi,qui m a bien aidé.j ai suivi tes indications et super,tout s est déroulé selon la procédure que tu m as fait part.Encore un grand merçi.Bonne journée.amicalement.
      0
  3. Salut,

    Merci de nous avoir tenu au courant, n'oublies pas de marquer ton statut en résolu

    merci A+
    1
    1. Contributeur
      Bonjour

      Va dans démarrer / panneau de configuration / ajout et sup de programme /composant de windows(fenêtre de gauche)

      Outlook express est -t-il coché

      Non = coche -le
      oui = Va dans poste de travail / c\:... /programme files / outlook express /msimn.exe

      fait un copié/collé de msimn.exe vers ton bureau.
      0
      1. Bonjour cesel45,
        Non le programme outlook n est pas indiqué en ouvrant le panneau de configuration et a :ajout/suppr de programmes,donc je ne peux rien coché comme tu me l as indiqué.
        0
      2. Merçi de ton aide,j ai retrouver le programme!!! Merçi.
        0
    2. Wouep!voila j ai "chercher un peu mais en suivant tes indications j ai réussi a créer le raccourçi!!!merçi.
      0