Notice en francais du DIGIGR8 DV182
ratou15
-
djdj -
djdj -
Bonjour,
j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de monde qui cherchait la notice en francais du DIGI8 DV182 et je suis dans le même cas que vous, si quelqu'un la, pourriez vous me l'envoyer.
voila mon email: valerie.bonnet0740@orange.fr
merci beaucoup
j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de monde qui cherchait la notice en francais du DIGI8 DV182 et je suis dans le même cas que vous, si quelqu'un la, pourriez vous me l'envoyer.
voila mon email: valerie.bonnet0740@orange.fr
merci beaucoup
A voir également:
- Notice en francais du DIGIGR8 DV182
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Notice d'utilisation en français - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
12 réponses
djdj
tu va dans ton menu et tu dois alle dans langage et tu fais français .et j espere que je t ai aidé . merde lol
djdj
octoc quelqu 'un
elle est difficile à trouver
mais je pense pas trop à traduire...
il faudrait la scanner et l'envoyer, mais le resutat riquant d'engendre un fichier "lourd" il faudrait l'envoyer par un un service style podmail
mais je pense pas trop à traduire...
il faudrait la scanner et l'envoyer, mais le resutat riquant d'engendre un fichier "lourd" il faudrait l'envoyer par un un service style podmail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout dépend du "poids" du fichier..
si c'est du PDF, en fonction du nombre de pages..
La plupart des messageries, du moins celles que j'utilise -en l'occurence winmail et outlook, avec win, ne permettent d'envoyer que des fichiers de taille limitée
c'est d'ailleurs pourquoi il existe de alterbatives comme "podmail"...il y en a d'autre
c'est un peu comme les RapidShare
si c'est du PDF, en fonction du nombre de pages..
La plupart des messageries, du moins celles que j'utilise -en l'occurence winmail et outlook, avec win, ne permettent d'envoyer que des fichiers de taille limitée
c'est d'ailleurs pourquoi il existe de alterbatives comme "podmail"...il y en a d'autre
c'est un peu comme les RapidShare