Vista et accès internet bloqué
Philyves
Messages postés
219
Membre
Dernière intervention
-
JULIE -
JULIE -
Bonjour,
sous vista premium et Zonealarm activé (Defender désactivé) + Avast en antivirus, l'accès internet 1Mo/s par free bloque de temps en temps; je suis obligé de relancer windows pour réccupérer l'internet immédiatement
Pourquoi !!! Y a t il un paramétrage particulier?
merci
--
Ne rêve pas ta vie, vis la !
sous vista premium et Zonealarm activé (Defender désactivé) + Avast en antivirus, l'accès internet 1Mo/s par free bloque de temps en temps; je suis obligé de relancer windows pour réccupérer l'internet immédiatement
Pourquoi !!! Y a t il un paramétrage particulier?
merci
--
Ne rêve pas ta vie, vis la !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Apparemment et après surf sur ce pb, il faut desinstaller ZA et non le desactiver:
depuis el dernier Patch vista, il y a conflit; effectivement, depuis sa désinstall (et réactivation du pare feu vista), je n'ai plus de pb alors que c'était très très fréquent
Essaie
A + -
J'ai eu le même problème que vous..
Moi il fallait que je rouvre Zone alarm que j'avais désactivé!
Je me demande si le problème c'est pas plutôt Zone alarm et non Vista! -
je n arrive pas a acceder a internet mes messenger fonctionne tres bien comment puije faire merci d avance
-
J'ai excatement le même souci !
Un cauchemard ...
J'ai tenté tout ce que j'ai trouvé sur différents forums, mais rien ne marche ...
Pour en dire plus sur les données de base de mon/notre problème:
- vista home premium 32b pack 1
- Internet explorer 7 (mais ça déconne pareil avec Firefox)
- même en désactivant Zone Alarm & Avast ça déconne !
- la messagerie outlook, la diffusion de la radio via web continue, même si IE n'accède plus à rien !
- souvent impossible d'éteindre/redémarrer normalement, recours à la coupure à la "sauvage" imposée ...
- refonctionnement normal ensuite jusqu'à réapparition du problème quelques minutes plus tard .... grrrrr !
PC Toshiba Satellite A200-25C sous garantie ... mais Toshiba n'assume pas et n'a pas trouvé de solution ...
Y a-t-il un sauveur sur ce forum ??? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non ...
Aucune réponse, aucune solution trouvée par ailleurs ....
Ca déconne toujours pareil ! -
Yessssss !
Je touche du bois, pour le moment ça (re)marche normalement !
Merci à toi ... je commençais à désespérer.
Reste que l'on ne peut, une fois de plus, que constater à quel point Vista est une daube ....