Vista et accès internet bloqué
Philyves
Messages postés
252
Statut
Membre
-
JULIE -
JULIE -
Bonjour,
sous vista premium et Zonealarm activé (Defender désactivé) + Avast en antivirus, l'accès internet 1Mo/s par free bloque de temps en temps; je suis obligé de relancer windows pour réccupérer l'internet immédiatement
Pourquoi !!! Y a t il un paramétrage particulier?
merci
sous vista premium et Zonealarm activé (Defender désactivé) + Avast en antivirus, l'accès internet 1Mo/s par free bloque de temps en temps; je suis obligé de relancer windows pour réccupérer l'internet immédiatement
Pourquoi !!! Y a t il un paramétrage particulier?
merci
A voir également:
- Vista et accès internet bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Acces rapide - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
6 réponses
Apparemment et après surf sur ce pb, il faut desinstaller ZA et non le desactiver:
depuis el dernier Patch vista, il y a conflit; effectivement, depuis sa désinstall (et réactivation du pare feu vista), je n'ai plus de pb alors que c'était très très fréquent
Essaie
A +
depuis el dernier Patch vista, il y a conflit; effectivement, depuis sa désinstall (et réactivation du pare feu vista), je n'ai plus de pb alors que c'était très très fréquent
Essaie
A +
J'ai eu le même problème que vous..
Moi il fallait que je rouvre Zone alarm que j'avais désactivé!
Je me demande si le problème c'est pas plutôt Zone alarm et non Vista!
Moi il fallait que je rouvre Zone alarm que j'avais désactivé!
Je me demande si le problème c'est pas plutôt Zone alarm et non Vista!
je n arrive pas a acceder a internet mes messenger fonctionne tres bien comment puije faire merci d avance
J'ai excatement le même souci !
Un cauchemard ...
J'ai tenté tout ce que j'ai trouvé sur différents forums, mais rien ne marche ...
Pour en dire plus sur les données de base de mon/notre problème:
- vista home premium 32b pack 1
- Internet explorer 7 (mais ça déconne pareil avec Firefox)
- même en désactivant Zone Alarm & Avast ça déconne !
- la messagerie outlook, la diffusion de la radio via web continue, même si IE n'accède plus à rien !
- souvent impossible d'éteindre/redémarrer normalement, recours à la coupure à la "sauvage" imposée ...
- refonctionnement normal ensuite jusqu'à réapparition du problème quelques minutes plus tard .... grrrrr !
PC Toshiba Satellite A200-25C sous garantie ... mais Toshiba n'assume pas et n'a pas trouvé de solution ...
Y a-t-il un sauveur sur ce forum ???
Un cauchemard ...
J'ai tenté tout ce que j'ai trouvé sur différents forums, mais rien ne marche ...
Pour en dire plus sur les données de base de mon/notre problème:
- vista home premium 32b pack 1
- Internet explorer 7 (mais ça déconne pareil avec Firefox)
- même en désactivant Zone Alarm & Avast ça déconne !
- la messagerie outlook, la diffusion de la radio via web continue, même si IE n'accède plus à rien !
- souvent impossible d'éteindre/redémarrer normalement, recours à la coupure à la "sauvage" imposée ...
- refonctionnement normal ensuite jusqu'à réapparition du problème quelques minutes plus tard .... grrrrr !
PC Toshiba Satellite A200-25C sous garantie ... mais Toshiba n'assume pas et n'a pas trouvé de solution ...
Y a-t-il un sauveur sur ce forum ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peux tu m'indiquer comment faire pour désintaller ZA & ou il se trouve sur le PC
Merci