Vista

jul -  
artragis Messages postés 510 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai windows xp sur mon ordi é j'ai lé capacité de le faire passé sous vista j'ai ossi le cd pour le faire passé sou vista ac la clef ect et ce fameu cd je l'ai instalé sur mon ordi portable car g u 1 probleme ac mon ordi port mé sa c une otre istoir é dc sur le boitire du cd il ia d'écri ke sa marche ke pour 1 seul ordinateur doije conclure ke je n'ai pa la possibilté de le mettre sur mon ordi fixe?ou alor je pe le mettre mé lors de lactivation par internet il risque ke mon ordi marche plus en faite j'éméré savoir ce ke je riske si je mé vista sur un 2eme ordi merci
A voir également:

1 réponse

artragis Messages postés 510 Statut Membre 146

==>le truc c'est qu'il fallait pas que tu utilises le Cd en mode "installation" sur ton portable. En effet, desormais, le CD est pour ta machine, idem pour la clef. Alors que si tu avais juste fait une "restoration entière" ça aurait rien changé et tu aurais pu utiliser on cd sur ton fixe.

==>tu risque rien de mal car en fait vista ne voudra pas s'installer sur une machine autre que ton portable.
==>il aurait fallut que tu achète un Cd de mise à jour non OEM, là tu aurais pu le faire sur 3 ordi, donc ça aurait été
-1