Ouverture JPEG
Gilbert Musler
-
maminova Messages postés 106 Statut Membre -
maminova Messages postés 106 Statut Membre -
Bonsoir
Je vous serais tres reconnaissant de bien vouloir me donner l'astuce pour ouvrir un dossier JPEG, que j'ai reçu, et pas moyen de l'ouvrir. Dans l'attente de recevoir une réponse favorable, je vous prie de croire à mes amicales sentiments. Et encore un tres grand MERCI.
Mon adresse........ gilm75@free.fr
Je vous serais tres reconnaissant de bien vouloir me donner l'astuce pour ouvrir un dossier JPEG, que j'ai reçu, et pas moyen de l'ouvrir. Dans l'attente de recevoir une réponse favorable, je vous prie de croire à mes amicales sentiments. Et encore un tres grand MERCI.
Mon adresse........ gilm75@free.fr
A voir également:
- Ouverture JPEG
- Page d'ouverture google - Guide
- Hevc to jpeg - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Télécharger jpeg - Télécharger - Photo & Graphisme
- Ouverture de session gmail - Guide
4 réponses
Hello, c'est bizarre, il devrait s'ouvrir automatiquement en double-cliquant dessus... Y a t-il un message qui s'inscrit lorsque tu clique dessus? C'est quoi ton système d'exploitation? ça fait le même avec tous les fichiers du même type?
Bon plaisir.
Bon plaisir.
Bonjour maminova
Je viens de recevoir ton message, en te remerçiant de ta réponse, mon systeme est Windows 2000 , et c'est une photo que je n'arrive pas à ouvrir, même en cliquant dessus rien à faire. Est ce que ma messagerie qui est Outlook, je dois la faire passer par Word html ??? merçi pour la réponse
gilm75@free;fr
Je viens de recevoir ton message, en te remerçiant de ta réponse, mon systeme est Windows 2000 , et c'est une photo que je n'arrive pas à ouvrir, même en cliquant dessus rien à faire. Est ce que ma messagerie qui est Outlook, je dois la faire passer par Word html ??? merçi pour la réponse
gilm75@free;fr