A voir également:
- Comment programmer en français ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Oh @elix si tu savais, je crois bien qu'sest pas possible, oh @elix si tu pouvais m'aprendre cette chose, tu me le dirais... ( sur Oh Marie de Jonny Halliday)
- Bonjour !!!
- Je ne vois pas ??? A ma connaissance, je n'ai jamais vu de plate-forme de développement en français, vu que les mots-clés et les commandes des langages de développement sont à la base en anglais ... Print, locate, Sort ... tout cela est en anglais.
- Mais rassures-toi : du moment que la doc du langage, elle, est en français, tout va bien - Il ne faut que relativement peu de mots-clé et de commandes pour écrire un programme basique ... Au boulot !!!
- Je ne vois pas ??? A ma connaissance, je n'ai jamais vu de plate-forme de développement en français, vu que les mots-clés et les commandes des langages de développement sont à la base en anglais ... Print, locate, Sort ... tout cela est en anglais.
- Mais rassures-toi : du moment que la doc du langage, elle, est en français, tout va bien - Il ne faut que relativement peu de mots-clé et de commandes pour écrire un programme basique ... Au boulot !!!