PLAINTE (épisode 2)
Fermé
ELINE
-
2 mai 2002 à 14:57
Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 - 2 mai 2002 à 15:49
Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 - 2 mai 2002 à 15:49
A voir également:
- PLAINTE (épisode 2)
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Xsarius pure 2 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
3 réponses
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
2 mai 2002 à 15:10
Bof, il y a 10 000 solutions pour le faire, je suis pas pro dans le domaine de la securite, mais meme derriere un firewall tu n'es pas vraiment a l'abris, mais sinon, il y a des logiciels espions, en plus, si tu es sur un reseau local, ca peut dependre des partages vers tes repertoires, dis nous en un peu plus...
Teebo...
Le droit de vote ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
Teebo...
Sebastien
Messages postés
1667
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mai 2004
80
Resalut ! :-)
Je pense que ta copine te mitonne un peu... Ou que quelqu'un mitonne ta copine... lol Mais c'est une copine non ? Alors qu'elle te dise qui et renseignes toi pour savoir comment il fait.
C'est effectivement possible, encore que, mais certaines conditions doivent être réunies. la plremière est d'abord qu'il connaisse ton adresse IP. Si tu ne le connais pas, y'a quand même peu de chance qu'il l'ai eu comme ça...
Ensuite, il peut effectivement avoir mis un troyen sur ta machine mais bon... Encore une fois, ça ne se fait pas comme ça...
Ne sois pas parano. Et renseignes toi bien auprès de ta copine (comment elle le sait, quelles preuves elle a etc...).
Au pire, si ça s'avère vrai, porte plainte contre ce mec car je ne pense pas que dans ce cas, il se limite à regarder ou tu surfes...
@+
Seb - CF1
Je pense que ta copine te mitonne un peu... Ou que quelqu'un mitonne ta copine... lol Mais c'est une copine non ? Alors qu'elle te dise qui et renseignes toi pour savoir comment il fait.
C'est effectivement possible, encore que, mais certaines conditions doivent être réunies. la plremière est d'abord qu'il connaisse ton adresse IP. Si tu ne le connais pas, y'a quand même peu de chance qu'il l'ai eu comme ça...
Ensuite, il peut effectivement avoir mis un troyen sur ta machine mais bon... Encore une fois, ça ne se fait pas comme ça...
Ne sois pas parano. Et renseignes toi bien auprès de ta copine (comment elle le sait, quelles preuves elle a etc...).
Au pire, si ça s'avère vrai, porte plainte contre ce mec car je ne pense pas que dans ce cas, il se limite à regarder ou tu surfes...
@+
Seb - CF1
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
2 mai 2002 à 15:36
2 mai 2002 à 15:36
Euh , autre solution en cas de reseau local, si le disque est partage au mauvais endroit, alors il a acces aux favoris et a l'historique, qui est somme toute la solution la plus simple ;-)
Teebo...
Teebo...
Sebastien
Messages postés
1667
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mai 2004
80
2 mai 2002 à 15:49
2 mai 2002 à 15:49
Oui,
Mais je ne pense pas que son voisin d'immeuble soit sur le même réseau local qu'elle...
@+
Seb - CF1
Mais je ne pense pas que son voisin d'immeuble soit sur le même réseau local qu'elle...
@+
Seb - CF1