Choix Calculatrice
Pranco
Messages postés
401
Statut
Membre
-
Pranco Messages postés 401 Statut Membre -
Pranco Messages postés 401 Statut Membre -
Salut tout le monde !
Maintenant que je suis en seconde je dois acheter une calculatrice graphique.
Seulement un passionné comme moi de la bidouille aimerait bien pouvoir programmer sa calculatrice pour y mettre ses propres jeux (qui tourneront dans tout le lycée muahaha) et éventuellement d'autres programmes.
Je pense que mon choix se fera entre TI et TI mais j'hésite un peu :D
Quel modèle ? et Quel Langage (J'ai cru lire sur leur site qu'il était possible de mettre des applis en flash..)
Merci par avance !
Maintenant que je suis en seconde je dois acheter une calculatrice graphique.
Seulement un passionné comme moi de la bidouille aimerait bien pouvoir programmer sa calculatrice pour y mettre ses propres jeux (qui tourneront dans tout le lycée muahaha) et éventuellement d'autres programmes.
Je pense que mon choix se fera entre TI et TI mais j'hésite un peu :D
Quel modèle ? et Quel Langage (J'ai cru lire sur leur site qu'il était possible de mettre des applis en flash..)
Merci par avance !
A voir également:
- Choix Calculatrice
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Calculatrice gratuit - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installer calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Ma-calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Calculatrice windows 7 - Télécharger - Calcul & Conversion
11 réponses
Je te conseil une Casio Graf 35+ ou 65 (la même que la 35, mais avec 3 couleurs, pas tellement réussis je trouve).
De la seconde à la terminale, j'avais la 35+ et il y avait tout ce qu'il fallait dedans.
Bienvenue au club :) avec cette calcu, j'ai fait plein plein de jeux qui on fait le tour du bahut ^^ (la notice est très bien expliquée en ce qui concerne la programmation)
Voila ;)
De la seconde à la terminale, j'avais la 35+ et il y avait tout ce qu'il fallait dedans.