Enregistrement Audio sur CD compatible auto

Fermé
cocardi - 13 sept. 2008 à 14:10
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - 14 sept. 2008 à 10:36
Bonjour,
Est il possible d'optimiser le contenu audio d'un cd afin d'enregistrer un maximum de musique?
Ce CD est destiné à l'auto radio.
Ex.:je dispose d'un album de 150 Mo.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
13 sept. 2008 à 14:18
Ton autoradio accepte les MP3 ou pas?
Si il ne le fait pas, et si tu grave avec nero, tu fait "graver un cd audio"
Et toutes les musiques que tu va mettre a graver, seront convertie en format wav ou cda, les formats utilisé par les CD originaux. donc lisible par tout les lecteurs.
Et si tu as cette options(sa depend de la version de nero) coche la case "normaliser les fichiers audio" sa t'evitera d'avoir une chanson forte et celle d'apres basse, elle seront toute a la meme puissance.

Dit moi si j'ai été clair, moi je me comprend, c'est déja sa mais le but est que tu me suive ausi. hihihi
0
Bonjour et merci,
Oui tu as été clair et mon autoradio n'accepte pas les MP3:
J'ai pratiqué comme tu dis mais je cherche un moyen pour stocker sur un CD un fichier musique de 150 Mo qui est bien supérieur je l'avoue à la capacité d'un CD.
cordialement
0
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
14 sept. 2008 à 10:36
Si ton fichier fait 150Mo, il doit entrer sur un cd car un cd fait 750Mo.
A moins que 150Mo soit du mp3, qui une fois decompresser, il fasse plus de750Mo.

Et la tu ne pourras rien y changer, car ce n'est pas la taille du mp3 qui compte quand on va graver un cd audio, mais la durée des chansons, elles ne doivent pas dépassser 80minutes. ce qui est la limite de capacité d'un CD de 750Mo
0