J'ai un probléme avec outlook impossiblede l'

cerenity -  
Mike-31 Messages postés 18404 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,voila j'ai un probléme avec outlook il accepte mon adresse mais me dit que mon pop3 n'est pas bon je ne sais donc pas l'ouvrire et de se faite je n'ai pas non plus de connexion au serveur microsoft exchange si vous pouvez m'aider merçi cerinity
A voir également:

9 réponses

kiki95

Bonjour,

ouvre outlook puis dans outils puis comptes internet puis propriete puis onglet serveur puis dans courrier entrant tu devrais avoir taper pop.tonfounisseur.fr ex : pop.free.fr
0
cerenity

merci pour votre reponse comme je suis en belgique mon fourniseur et voo(brutelle)et l'orsque je veus ouvrire outlook cela me dit profile pas configuré j'ai chercher mais impossible de le configuré et comme j'ai un pda(poket pc)je n'ai pas de serveur quand je le branche encore merci
0
Mike-31 Messages postés 18404 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

Ce qui serait bon de savoir, qui est ton hébergeur d'adresses'il est différent de ton fournisseur d'accés et ton fournisseur d'accés.

Ton pop est l'adresse de l'hébergeur exemple si tes adresses mail sont à la poste ton pop sera POP.laposte.net

et smtp est celui du fournisseur d'accès exemple free alors il sera SMTP.free.fr ou pour orange SMTP.orange.fr etc ...

A+
0
cerenity

je vous remercie de m'avoir repondu je suis en belgique et mon abonnement et a voo(brutellé) donc je ne sais pas quoi mettre en plus cela me dit profile pas configuré et comme j'ai un pda (poket pc)je n'ai pas de serveur quand je le branche encore une fois merci
0
cerinity

bonsoir voila je suis allée sur outlook impossible de me connecter sa me dit profil pas confiquré suis bête ou l'age qui fait haha mais je ne sais pas comment faire en plus quand je clic sur outils je n'ai pas compte internet mais connecter un reseau et sa me donne une lettre z cordialement cirinity
0
Gege

Merci beaucoup, de ces conseil, je rame depuis 2 jours!
Question,j'ai installé Thunderbird de Mozilla, je l'ai installé comment le mettre à la place d'outlook
0
Mike-31 Messages postés 18404 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

A l'ouverture de Mozilla dans la boite de dialogue qui s'ouvre déclare Mozilla par défaut et suprimes tes comptes de la liste Outlook sinon tu auras des conflits dans la collecte de tes mails.

donnes nous ton fournisseur d'accès
et ou sont tes adresses mails

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans les informations sur le serveur rentre ces infos

pop3: pop.mail.voo.be

smtp: smtp.tvcablenet.be

Si la première ne marche pas teste la suivante et tiens nous au courrant

Entrant : pop.brutele.be

Sortant : smtp.voo.be

A+

Besoin d’aide. Auprès du forum, des bénévoles prennent le temps de décrypter vos explications parfois confuses, et proposent leur connaissance.
Solution trouvée, ayez la courtoisie de porter votre statut résolu. Afin que votre problème soit classé, et serve de référence pour d’autres cas similaires.
0
cerinity

bonjour voila Impossible de trouver l'hôte smtl.brutele.be. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'mail.brutele.be', Serveur : 'smtl.brutele.be', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0Dai j'ai poryant fait se que vous m'avez dit
cordialement cerinity et merçi de bien vouloir me repondre
0
cerinity

bonjour et un grand merci de m'avoir repondu je n'ai pas encore eu le temps de faire se que vous me dite mais je ne manquerai pas de vous tenir au courent cordialement cerinity
0

Salut cerinity,

Lorsque tu es sur outlook express, cliques sur Outils puis sur Comptes

A ce stade 2 solutions

1/ dans la liste tu ne trouve pas ton compte, alors tu en crée un en faisant:
clic sur Ajouter puis sur Courrier et tu laisse guider jusqu'a terminer

2/ dans la liste tu trouve ton compte, tu clic dessus, puis sur propriétés, onglet serveur tu contrôle ton POP et SMTP et par la même occasion tu contrôle ton adresse mail et ton mot de passe.

Si tu rencontre un problème reviens sur le forum avec plus de précisions et on verra

A+
0
cerinity

bonjour sProblème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'mail.brutele.be', Serveur : 'mail.brutele.be', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Message Server said: Invalid login', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92ur j'ai fait tout se que vous m'avez dit et c'est ce message que je reçois je ne sais plus quoi faire comme l'abonnement voo et au nom de mon mari j'ai donc essaier avec sont nom comme nom d'utilisateur et comme mot de passe il dise adresses email +mot passe mais rien ne va merçi de bien vouloir me dire le pourquoi cordialement cerinity
0

Salut,

Il y a actuellement plusieurs discutions sur les forums concernant ce problème avec VOO et qui présente les mêmes désagréments.
il doit très certainement y avoir un problème avec cet opérateur.
Je pense qu'il serait sage de les contacter si besoin par lettre recommandée et de leur exprimer votre mécontentement sans ménagement pour manquement au respect des engagements, ou qu’ils vous donnent une solution pour remédier à ces désagréments.
N’oubliez pas de mettre sur ce forum les réponses ou les solutions.

Merci pour tous.

A+
0