Portable PACKARD BELL bloqué
guigui41
-
guigui41 -
guigui41 -
Bonjour,
j'ai un portable PACKARD BELL Easynote H5310 depuis 2004. L'année dernière j'ai restauré la configuration initiale avec les masters cd que j'avais fait et tout est reparti correctement.
Hier nouveau plantage il ne demarre plus Windows donc je mets le master cd, il boot dessus et me demande le numéro de série.
Je lui écris et il me dit no hard drive (computer incorrectly configured), EXIT from OEMSETUP.
IL ne prend plus mon cd masters donc j'appelle la hotline qui me dit qu'il faut acheter une extension de garantie de 49 euros.
Suis je piégé ou puis je m'en sortir sans le sav ?????
J'ai essayé format c: mais il ne veut rien savoir. Puis je essayer de lancer un cd de windows xp d'un pot????
Merci de votre aide.
j'ai un portable PACKARD BELL Easynote H5310 depuis 2004. L'année dernière j'ai restauré la configuration initiale avec les masters cd que j'avais fait et tout est reparti correctement.
Hier nouveau plantage il ne demarre plus Windows donc je mets le master cd, il boot dessus et me demande le numéro de série.
Je lui écris et il me dit no hard drive (computer incorrectly configured), EXIT from OEMSETUP.
IL ne prend plus mon cd masters donc j'appelle la hotline qui me dit qu'il faut acheter une extension de garantie de 49 euros.
Suis je piégé ou puis je m'en sortir sans le sav ?????
J'ai essayé format c: mais il ne veut rien savoir. Puis je essayer de lancer un cd de windows xp d'un pot????
Merci de votre aide.
A voir également:
- Portable PACKARD BELL bloqué
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
14 réponses
Salut
je suis allé dans le bios mais je n'y comprends pas gran chos.
Dans la 1ere fenetre il me dit OEM BIOS Version, le type de processeur et la taille de la memoire.
Est ce là ????
je suis allé dans le bios mais je n'y comprends pas gran chos.
Dans la 1ere fenetre il me dit OEM BIOS Version, le type de processeur et la taille de la memoire.
Est ce là ????
Dans le bios,
j'ai les fenetre suivante:
MAIN ADVANCED SECURITY BOOT POWER EXIT
je ne trouve pas les lecteurs optique.....ni le disque dur.
Dans ADVANCED, j'ai IDE Configuration, Primary IDE Master (non detecte), PRimary IDE Slave (non detecte), SECONDARY IDE Master (ATAPI CDROM)
C'est ça???
Merci d'avance d'aider un handicapé............
j'ai les fenetre suivante:
MAIN ADVANCED SECURITY BOOT POWER EXIT
je ne trouve pas les lecteurs optique.....ni le disque dur.
Dans ADVANCED, j'ai IDE Configuration, Primary IDE Master (non detecte), PRimary IDE Slave (non detecte), SECONDARY IDE Master (ATAPI CDROM)
C'est ça???
Merci d'avance d'aider un handicapé............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc je peux jeter le pc????? ou il faut demonter pour le remplacer ????
combien ca coute??? Pourquoi la hotline me propose d'acheter l'extension sans me faire verifier si le dd est mort????
combien ca coute??? Pourquoi la hotline me propose d'acheter l'extension sans me faire verifier si le dd est mort????
deja le jete pas mais desactiver le pad et achete une sourris pour portable du genre comme moi "logitech VX NANO (80€)"
et la hotline ton dit pour le prendre en charge pour reparer ton ordinateur et ne cherche pas a le faire reparer hor du constructeur ou du fournisseur car sa sera tres cher.
mais le plus simple c'est de desactiver le pad et achete une sourris pour portable. c'est plus simple est moin cher.
et la hotline ton dit pour le prendre en charge pour reparer ton ordinateur et ne cherche pas a le faire reparer hor du constructeur ou du fournisseur car sa sera tres cher.
mais le plus simple c'est de desactiver le pad et achete une sourris pour portable. c'est plus simple est moin cher.
le pad fonctionne correctement non ? donc achat couteux et inutile.tu en est tojours au meme point ?