Adobe acrobat
giorgia8
Messages postés
98
Statut
Membre
-
sophie delatour Messages postés 3 Statut Membre -
sophie delatour Messages postés 3 Statut Membre -
<Bonjour,
J'ai un ennui avec Adobe Acrobat.
Chaque ffois que je veux ouvrir un site recherché avec Google, rien ne va et le fichier Adobe bloque tout.
J'ai donc téléchargé un n9ouveau Adobe....
Faut'il désinstaller l'autre programme.
Pourquoi cela ne fonctionne-t'il pas.
merci de votre réponse.
salut à tous
giorgiai
J'ai un ennui avec Adobe Acrobat.
Chaque ffois que je veux ouvrir un site recherché avec Google, rien ne va et le fichier Adobe bloque tout.
J'ai donc téléchargé un n9ouveau Adobe....
Faut'il désinstaller l'autre programme.
Pourquoi cela ne fonctionne-t'il pas.
merci de votre réponse.
salut à tous
giorgiai
A voir également:
- Adobe acrobat
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
Salut
Je suppose que tu parles de Acrobat Reader ??
Si oui je déconseille fortement la version 6.x, hyper long à ouvrir et souvent (très souvent hi hi !!) un pdf en ligne ne s'ouvre pas
Faut l'enregister dur le DD et le lire après
De-installe le (ajout supp de prog), fait une recherche Adobe, supprime tout ce qui est dans la liste, et installe la version 5.x (en ligne ou sur toute revue même sur le CD d'install de materiel récent)
5.x marche nickel sous tous OS
Je suppose que tu parles de Acrobat Reader ??
Si oui je déconseille fortement la version 6.x, hyper long à ouvrir et souvent (très souvent hi hi !!) un pdf en ligne ne s'ouvre pas
Faut l'enregister dur le DD et le lire après
De-installe le (ajout supp de prog), fait une recherche Adobe, supprime tout ce qui est dans la liste, et installe la version 5.x (en ligne ou sur toute revue même sur le CD d'install de materiel récent)
5.x marche nickel sous tous OS
sALUT,
Bon, je vais essayer: mais voilà: avec "recherche" j'ai découvert
beaucoup de dossier Adobe.
Je me souviens qu'en installant le scanner, il y avait du Adobe.
JE NE SAIS PAS TROP ce qu'il faut enlever. Vais-je avoir un manque.
C'est surtout pour ouvrir PDF.
tU M'APPRENDS qu'il ne faut pas ouvrir sans l'ernregistrer sur le disque dur. Cela vient de cela ?
On reste débutant longtemps.
Bon week.
giorgia
Bon, je vais essayer: mais voilà: avec "recherche" j'ai découvert
beaucoup de dossier Adobe.
Je me souviens qu'en installant le scanner, il y avait du Adobe.
JE NE SAIS PAS TROP ce qu'il faut enlever. Vais-je avoir un manque.
C'est surtout pour ouvrir PDF.
tU M'APPRENDS qu'il ne faut pas ouvrir sans l'ernregistrer sur le disque dur. Cela vient de cela ?
On reste débutant longtemps.
Bon week.
giorgia
bonjour, pour supprimer un logiciel, il faut aller dans "POSTE DE TRAVAIL" sur le bureau, puis cliquer sur "panneau de configuration" puis sur ajout/suppression de programmes" puis il faut sélectionner le nom du programme à supprimer dans la liste et cliquer sur le bouton instalation/suppression en bas à gauche de cette fenêtre. Le programme se désinstalle tout seul.
Ce n'est qu'ensuite que tu peux télécharger ou installer avec le CD du logiciel le programme adobe acrobat désiré. moi, j'ai le 4.0 et çamarche très bien. il doit figurer sur les kits de ré-installation que l'on t'a fournis quand tu as acheté ton ordinateur. j'espère t'avoir aidé. bonne chance
Ce n'est qu'ensuite que tu peux télécharger ou installer avec le CD du logiciel le programme adobe acrobat désiré. moi, j'ai le 4.0 et çamarche très bien. il doit figurer sur les kits de ré-installation que l'on t'a fournis quand tu as acheté ton ordinateur. j'espère t'avoir aidé. bonne chance