Recherche un site mieux que emule

Fermé
gaet - 13 sept. 2008 à 12:54
Kristof19 Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 13 sept. 2008 à 13:01
Bonjour,j ai emule v0.49 et oui j ai un bandeau mais helas je ne peut pas arriver a l enlever tout seuls j aurais besoins d aide pour ca soit par msn sa m aidera a me l enlever .mais helas personne ne voudras m aider mm sur msn? donc c est pour cette raison que je voudrais avoir plein de site du mm type que emule mais en aucun cas emule.je peut donner mon adresse si quelqun peux m aider à enlever ce bandeau ou a me donner un autre site et que l'on fasse l'installation ensemble .réponder svp le plus vite possible
A voir également:

1 réponse

Kristof19 Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 65
13 sept. 2008 à 13:01
reslt, pas la peine de poster 2 fois ton message. On t as dit que Emule n etait pas un site mais bien un logiciel, tu veux qu on te reponde le plus vite possible? C est un forum d entraide les gens te repondent quand il le peuvent et surtout s il le veulent, et pour finir va poser ta kestion dur le site d emule là bas ils te reondront surement.
0