Pb connection boite mail windows live

Mimi28 -  
 Mimi28 -
Bonjour,
Je suis deja venue poster il y a quelques jours, mais n'ayant toujours pas de reponse a mon probleme je desespere... Je n'arrive toujours pas a me connecter a ma boite mail
J'ai l'internet explorer 7, sous XP
J'ai deja fait plusieur manipulations qui n'y changent rien, je n'y comprend rien !! Help !!
A voir également:

7 réponses

Mimi28

Nan j'utilise winndows live messenger directement, et je tente de lire mes mails via ma fentre msn, par le biais de la petite enveloppe
J'essaye meme via l'adresse www.hotmail.msn.com qui ne passe pas nan plus, j'arrive a me connecter peut etre une fois sur 20 que ce soit par ce site ou par WLM (ma petite enveloppe)
1
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre 194

Bjr,
1. Est-ce que ta connexion internet fonctionne ?
2. Tu es chez quel fournisseur pour ta boîte mail ?
-1
Mimi28

Oui, internet fonctionne tres bien, jai tenté de diagnostiquer d'eventuels problemes de connection, mais tout va tres bien. Mon FAI est alice, mais c'est ma boite mail Windows live messenger que je n'arrive pas a ouvrir
0

Explique déjà comment tu faisais d'habitude. Tu consultais directement sur le serveur (style hotmail.com ou fr) ou est-ce que tu utilises un logiciel de messagerie (thunderbird ou autre ) ?
-1

Est-ce que le problème est survenu suite à une mise à jour ? Windows ? MSN ?
ou suite à une autre installation ? désinstallation ? modification quelconque ? ?
-1
Mimi28

il ne me semble pas. je n'ai rien installé ou desinstallé ces derniers temps, ni fait de mise a jours (pas a ma connaissance du moins lol)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dsl, j'ai dû m'absenter ...
Est-ce que tu utilises Firefox comme navigateur à côté de Internet Explorer ?
S'il s'est mis comme navigateur par défaut, la fenêtre risque de ne pas s'ouvrir car elle nécessite IE
Je cherche ...
-1

Est ce que tu as fait une analyse antivirus ?
-1
Mimi28

Non je n'ai pas firefox, et jai fait une analyse complete de mon ordi, mais ca n'a rien changé...
0
bill24 Messages postés 424 Statut Membre 155

salut,
j'avais eu ce meme probleme avec windows live mail mais peut etre est il different pour toi.
essaye quand meme,j'avais posté ce message car ca a marché pour moi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7627235 probleme window live mail
bonne soirée
-1
Mimi28

merci pour ta reponse, pour etre claire, j'ai rien compris lol
Jsuis vraiment novice en la matiere, tout ces termes, jai du mal !!
0