Bug - Insérer un lien

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut tous,

Un petit bug à signaler,
Quand on s'en sert du bouton "Insérer un lien", les résultats de recherche ne sont pas alignés.

http://img149.imageshack.us/img149/9201/sanstitreav6.png

Bonne journée :)
--
►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

10 réponses

1. jee pee Messages postés 31966 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 010

Salut,

Je précise, dans ton exemple, car j'ai cherché où était l'anomalie, il manque un "retour chariot/aller à la ligne" avant la première réponse de la liste

cdlt
    0
    1. Utilisateur anonyme

Oui, c'est ça.

Je pense que c'est pas très moche ça, mais j'aime bien l'esthétique ;)
      0
  2. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 036

Salut

Et pendant qu'on y est, ce serait bien de réparer les liens magiques qui ne me donne que ceci (c'est firefox dans l'exemple). La fonction était pourtant plaisante.

Ciao !

<HTML><HEAD>
    <TITLE>Service Unavailable</TITLE>
    </HEAD><BODY>
    <H1>Service Unavailable - Zero size object</H1>
    The server is temporarily unable to service your request.  Please try again
    later.<P>
    Reference&#32;&#35;15&#46;5655640&#46;1221341708&#46;d0c6cd5
    </BODY></HTML>

0
  3. Utilisateur anonyme

Je UP !
    0
    1. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 036

Moi aussi ! ;-)

0
      1. Utilisateur anonyme > Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il paraît que les Webmasters sont occupés par le cadeau du millionième membre, ils n'ont rien prévu à cet effet :)
        0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

Voilà, problème réglé dans les astuces, mais pas dans le forum.
    0
  6. Utilisateur anonyme

Je Up en signalant un autre problème : http://img216.imageshack.us/img216/671/immmdn8.png

Parfois, il n'est pas possible de faire une recherche en utilisant des mots clés qui contient des caractère accentués. D'autres fois, c'est nickel : http://img89.imageshack.us/img89/4594/immm2bp9.png

Bonne journée !
    0
  7. Utilisateur anonyme

Re,

Claude, ça va ? On se croise plus !

Bonne nouvelle : la fonction magique marche de nouveau.

Mauvaise nouvelle : Toujours le même bug d'alignement. J'ajoute qu'il est impossible d'ajouter un lien rapide pendant la modification d'un message, aussi la fonction magique n'existe plus (pas ?) à cet endroit.

Pour le problème des caractères accentués et apostrophes, il fallait seulement ne pas les utiliser.

Bonne journée :-)
    0
  8. Utilisateur anonyme

Bon, j'ai cru pour un instant que c'était résolu !

Il ne me reste plus qu'à faire avec ...
    0