A voir également:
- VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
7 réponses
oui ca j'ai trouvé pas de soucis
en fait lors d'une instal le programme de comatibilité me bloque un pilote
je voudrait que le programme de compatibilité soit desactivé pour installé mon logiciel
en fait lors d'une instal le programme de comatibilité me bloque un pilote
je voudrait que le programme de compatibilité soit desactivé pour installé mon logiciel
tu vas dans panneau de config puis controle des comptes puis tu vas sur le tien et tout en bas il est ecris desctiver le controle des comptes admin ;)
++ vivlenet
++ vivlenet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vas voir sur ce site:
http://www.memoclic.com/644-windows-vista/5614-vista-compatible.html--
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
http://www.memoclic.com/644-windows-vista/5614-vista-compatible.html--
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
non oublie je me suis gouré
il est marqué quoi a l'install de ton logiciel car a ma connaissance le programme de compatibilité ne se desactive pas mais peut que je me trompe
il est marqué quoi a l'install de ton logiciel car a ma connaissance le programme de compatibilité ne se desactive pas mais peut que je me trompe
j'essaye d'installer un pare feu qui s'appel Netasq.
le setup.exe commence l'installe puis au bout d'un moment windows indique que le pilote trukmuche n'est pas compatible, et me demande si je veut l'installer qd mm
je met oui
peu de temps après une fenetre s'ouvre avec l'assistant de compatibilité des programmes.
Il m'indique que le pilote a été bloqué et non installé car il n'est pas compatible
à ce moment l'install s'arrete
le programme est installé mais ne fonctionne pas
le setup.exe commence l'installe puis au bout d'un moment windows indique que le pilote trukmuche n'est pas compatible, et me demande si je veut l'installer qd mm
je met oui
peu de temps après une fenetre s'ouvre avec l'assistant de compatibilité des programmes.
Il m'indique que le pilote a été bloqué et non installé car il n'est pas compatible
à ce moment l'install s'arrete
le programme est installé mais ne fonctionne pas
Eh bien mes competences de vista s'arretent la .. mais de toute façon je crois que ton pare feu ne sera pas utilisable sur vista essaye en un autre ou bien n'en met pas ( perso je n'aipas de pare feu depuis 5 ans et j'ai pas chopé de virus avec juste antivir ad aware et spybot apres fais comme tu le souhaite mais apparement ce pare feu ne semble pas du tout compatible avec Vista.
++ Vivlelnet
++ Vivlelnet