Connection Wifi avec FREE
trace_of
-
trace_of -
trace_of -
Bonjour,
j'essaie de configurer ma freebox pour pouvoir utiliser la fontion wifi de celle-ci.
J'ai trouvé des tutos qui m'expliquent comment faire, je les ai suivi à la lettre mais ça ne marche pas.
En fait, quand je vais dans mes connexions réseaux à distances et que j'actualise la liste des réseaux, le mien n'apparait jamais !!! Et pourtant je n'ai pas coché sur le site de free la fonction réseau masqué.
Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas.
Voilà le lien pour le tuto que j'ai trouvé :
http://www.whynet.org/dossiers/internet_et_reseaux/freebox-et-wifi.php
Si quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire merci parce que je suis complètement perdu là !!!!!!
j'essaie de configurer ma freebox pour pouvoir utiliser la fontion wifi de celle-ci.
J'ai trouvé des tutos qui m'expliquent comment faire, je les ai suivi à la lettre mais ça ne marche pas.
En fait, quand je vais dans mes connexions réseaux à distances et que j'actualise la liste des réseaux, le mien n'apparait jamais !!! Et pourtant je n'ai pas coché sur le site de free la fonction réseau masqué.
Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas.
Voilà le lien pour le tuto que j'ai trouvé :
http://www.whynet.org/dossiers/internet_et_reseaux/freebox-et-wifi.php
Si quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire merci parce que je suis complètement perdu là !!!!!!
A voir également:
- Connection Wifi avec FREE
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Changer wifi chromecast - Guide
- Zimbra free - Guide
1 réponse
Apparemment le wifi de ma freebox marcherait parce que je viens d'eesayer de me connecter au net avec ma Wii et ça marche.
Donc le problème viendrait de la d"tection de mon réseau wifi par mon PC.
J'ai une carte Netgear WG311 avec les dernies drivers intallés. Je trouve d'autres réseaux wifi dans la liste des réseaux mais pas le mien.
D'où vient le problème?????
Donc le problème viendrait de la d"tection de mon réseau wifi par mon PC.
J'ai une carte Netgear WG311 avec les dernies drivers intallés. Je trouve d'autres réseaux wifi dans la liste des réseaux mais pas le mien.
D'où vient le problème?????