Un abonnement pour 2 maisons

Résolu
vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon frere vient de s'installer dans un appartment maintenant qu'il fait ses etudes et je me demande i un operateur permet le doublement de la ligne pour avoir internet dans 2 maisons (il n'est pas sur le meme terminal que nous) savez vous si c'est possible ??
Et si oui quel operateur permetcela
De plus j'ai entendu parlé de connection par RTC quelqu'un pourait -il m'en ire plus a ce sujet ?
Voila merci beaup en esperant aoir des reponses clares

Vivlenet
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

lu

1) 2 maisons = 2 abonnements. il ne faut pas réver.

2) modem RTC il faut oublier. C'est les vieux modem 56k, il ne pourra strictement rien télécharger, et le surf sera très difficile, sans même parler de l'abonnement ultra chere. De toute facon ca n'a aucun interet puisqu'il peut logiquement avoir l'adsl.

3) il prend un abonnement adsl comme tout le monde.
+
1
tenace Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Bonjour
Je ne pense pas qu'un fai peut fournir 2 abonnements différents pour le même client sur la même ligne adsl
Kev
1
Utilisateur anonyme

c'est 2 lignes différente...
0
Utilisateur anonyme

nouveau appart pour études + autre terminal = 10 km minimum ? oubli le wifi
1
vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

bah moi je suis a versaille et mon frero a paris !! ça fait trop loin pour le wifi :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu mettra en résolu

+
1
pytheas

Bonjour,

Si les deux appartements ne sont pas trop éloignés essaye une connexion par wifi.

A+
0