Changement sur HP
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais changer quelques composants sur mon HP a6105 qui a une CG intégré et un Athlon 3800+ . Je devais changer de config entièrement mais ya eut du changement donc plus trop de budget =S . L'assistance HP m'a dit que le 5600+ X2 en 89W passé mais seulement lui il me dise je ne sais pas pourquoi , carte graphique j'ai le port PCI . J'aimerais avoir votre avis savoir si sa vaut le cout de changer sachant qui me faudra une bonne alim si je met une carte graphique et savoir ce que vous prendriez je jouerais un peu dessus mais pas trop . J'avais pensé la 4850HD mais elle sera peut-être limité sur un HP.
Je voudrais changer quelques composants sur mon HP a6105 qui a une CG intégré et un Athlon 3800+ . Je devais changer de config entièrement mais ya eut du changement donc plus trop de budget =S . L'assistance HP m'a dit que le 5600+ X2 en 89W passé mais seulement lui il me dise je ne sais pas pourquoi , carte graphique j'ai le port PCI . J'aimerais avoir votre avis savoir si sa vaut le cout de changer sachant qui me faudra une bonne alim si je met une carte graphique et savoir ce que vous prendriez je jouerais un peu dessus mais pas trop . J'avais pensé la 4850HD mais elle sera peut-être limité sur un HP.
A voir également:
- Changement sur HP
- Changement dns - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
J'ai sa :
Processeur : Athlon64 3800+
Carte Graphique : 6150 nforce430 ( intégré )
et j'aimerais faire sa :
Processeur : Athlon64 X2 5600+ 89W ( ou mieux si c'est possible )
Carte Graphique : La 9600Gt ou 3870Hd me plait bien
Processeur : Athlon64 3800+
Carte Graphique : 6150 nforce430 ( intégré )
et j'aimerais faire sa :
Processeur : Athlon64 X2 5600+ 89W ( ou mieux si c'est possible )
Carte Graphique : La 9600Gt ou 3870Hd me plait bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question