Souci pr ouvrir les pièces jointes

Fermé
caroline - 13 sept. 2008 à 09:15
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 13 sept. 2008 à 09:37
Bonjour,
Mon ordi a été formaté à cause d'un virus, depuis je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes qui m'arrivent avec les mails car il y a qq part un paramètre à modifier. Voilà le message qui se présente à l'écran : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application options des dossiers dans le Panneau de configuration". Qui peut me dire ce que je dois faire car je viens d'aller dans le panneau de config puis ds Options des dossiers mais je ne sais pas ce qu'il faut faire. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 433
13 sept. 2008 à 09:37
Bonjour, je crois que tu auras toujours des problèmes de formatage, car installer des Pièces jointes sans les passer sous son anti-virus voir spybot est très risqué...

Tu viens de formater ta machine, le message te dit ; Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.

Cela veut dire que tu ne possèdes pas de logiciel pour lire un fichier rar etc etc celui intégré dans windows ne te permet pas de le faire... Alors :
Je te recommande Zipeg

Avec ce programme tu pourras visualiser le contenu du fichier avant décompression, que cela ne t'empêche de scanner tes pièces jointes via ton anti-virus / anti-espions...

0