Mes photos perdus
le blond1967
-
nottip Messages postés 317 Statut Membre -
nottip Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour j'ai installer picassa et toutes mes photos sont aller s'installer dessus je suis donc aller dans mes images et effacer mes images toutes mes photos se sont effacer et je les ai flusher dans la poubelle,quand je suis retourner sur picassa il n,y avait plus aucune photos????????Comment puis-je aller les récuperer S.V.P. aidez moi j'en avais environ 1000 et aimerais les récuperer Merci beaucoup d'avance.............
Bonjour j'ai installer picassa et toutes mes photos sont aller s'installer dessus je suis donc aller dans mes images et effacer mes images toutes mes photos se sont effacer et je les ai flusher dans la poubelle,quand je suis retourner sur picassa il n,y avait plus aucune photos????????Comment puis-je aller les récuperer S.V.P. aidez moi j'en avais environ 1000 et aimerais les récuperer Merci beaucoup d'avance.............
A voir également:
- Mes photos perdus
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Mes photos perdues sur google - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
d'avance netouche plus a rien n'installe plus rien et ne fait rin qui puisse effacer ou reinscrire sur ton hdd et telecharge ce logiciel et effectue une recherche (recurva) c'est un logiciel simple d'utilisattretrouveras tesphotos en principe
Heelo,
Va sur ce lien et installe le programme
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
Good luck.
Va sur ce lien et installe le programme
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
Good luck.
Il faut aller dans la corbeille, choisir le sphotos et faire "restaurer"
Si la poubelle a été vidée cela va devenir plus dificile.
Pour information, Picasa est seulement est un logiciel de visualisation du contenu du disque, si l'on efface les fichiers du disque, ils sont automatiquement effaces de Picasa.
Picasa dans ces menus fait la différence entre effacer du disque et supprimer la visualisation dans Picassa
Si la poubelle a été vidée cela va devenir plus dificile.
Pour information, Picasa est seulement est un logiciel de visualisation du contenu du disque, si l'on efface les fichiers du disque, ils sont automatiquement effaces de Picasa.
Picasa dans ces menus fait la différence entre effacer du disque et supprimer la visualisation dans Picassa