Mes photos perdus

le blond1967 -  
nottip Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour j'ai installer picassa et toutes mes photos sont aller s'installer dessus je suis donc aller dans mes images et effacer mes images toutes mes photos se sont effacer et je les ai flusher dans la poubelle,quand je suis retourner sur picassa il n,y avait plus aucune photos????????Comment puis-je aller les récuperer S.V.P. aidez moi j'en avais environ 1000 et aimerais les récuperer Merci beaucoup d'avance.............
A voir également:

4 réponses

peter

utilises la réstauration system
0
Utilisateur anonyme

d'avance netouche plus a rien n'installe plus rien et ne fait rin qui puisse effacer ou reinscrire sur ton hdd et telecharge ce logiciel et effectue une recherche (recurva) c'est un logiciel simple d'utilisattretrouveras tesphotos en principe
0
nottip Messages postés 317 Statut Membre 31

0
le blond 1967

j'ai été sur 01net mais je ne sais pas quoi télécharger il y a beaucoup de choses qu'on peux télécharger et d'autres me disent de restaurer la je suis tout perdulol...........
0
nottip Messages postés 317 Statut Membre 31 > le blond 1967

Tu cliques sur le bouton "télécharger" de PC Inspector file recovery.
0
Spartacus

Il faut aller dans la corbeille, choisir le sphotos et faire "restaurer"

Si la poubelle a été vidée cela va devenir plus dificile.

Pour information, Picasa est seulement est un logiciel de visualisation du contenu du disque, si l'on efface les fichiers du disque, ils sont automatiquement effaces de Picasa.
Picasa dans ces menus fait la différence entre effacer du disque et supprimer la visualisation dans Picassa
0