Message "d'erreur " au demarrage
bsjk26
-
bsjk26 -
bsjk26 -
Bonjour,
Depuis qq jours, dés que j'allume mon Maxbook il m'annonce qu'un disque de format illisible est présent, me proposant d'ignorer, d'éjecter ou d'initialiser ce disque.. , alors qu'il n'y à rien, à ce moment , cad , que je e mets aucun support ce moment
Mais ,en effet si je veux lire une cle USB ou disque externe , ou CD , ça ne fonctionne pas .
Merci pour ceux qui pourrons m'aider.
La version Ox10
Depuis qq jours, dés que j'allume mon Maxbook il m'annonce qu'un disque de format illisible est présent, me proposant d'ignorer, d'éjecter ou d'initialiser ce disque.. , alors qu'il n'y à rien, à ce moment , cad , que je e mets aucun support ce moment
Mais ,en effet si je veux lire une cle USB ou disque externe , ou CD , ça ne fonctionne pas .
Merci pour ceux qui pourrons m'aider.
La version Ox10
A voir également:
- Message "d'erreur " au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Message "d'erreur " au demarrage
7
Bonjour, dés que j'allume mon Macbook il m'annonce qu'un disque de format illisible est présent, me proposant d'ignorer, d'éjecter ou d'initialiser ce disque.. , alors qu'il n'y à rien, à ce moment , cad , que je ne mets aucun support (clé USB,DD externe..etc)
Merci pour ceux qui pourrons m'aider , parce que à je suis coincé....
7
Bonjour, dés que j'allume mon Macbook il m'annonce qu'un disque de format illisible est présent, me proposant d'ignorer, d'éjecter ou d'initialiser ce disque.. , alors qu'il n'y à rien, à ce moment , cad , que je ne mets aucun support (clé USB,DD externe..etc)
Merci pour ceux qui pourrons m'aider , parce que à je suis coincé....