Ccm bloque mon PC

Lio -  
 lio -
bonjour à tous
J'ai un petit problème, dès que je tente d'entrer sur le site de "comment ça marche" mon pc se bloque et seul un reset permet le redémarrage de la machine.
J'ai un bon vieux pentium III 500, win 98 se, ZA pro, Nav 2003.
Si vous avez un solution, merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195

Salut,

Il ne bloque que sur CCM ?

As-tu essayé de vider les fichiers temporaires et ls cookies dans les options internet ?
0
lio

oui il bloque au lancement de ccm, j'ai essayé pas mal de combinaison rien à faire il bloque toujours.
J'ai vidé toutes les traces " fichiers temp, cookies etc " mais toujours le même problème .
A l'occasion si lèun de vous trouve la solution ?
Merci à bevinco pour m'avoir lu et répondu.
Par contre sous XP pas de problème tout fonctionne.
Un cas unique ???
Je ne suis pas très au point dans les forums alors mes excuses si je je fais des boudres.
0
lio

oui il bloque au lancement de ccm, j'ai essayé pas mal de combinaison rien à faire il bloque toujours.
J'ai vidé toutes les traces " fichiers temp, cookies etc " mais toujours le même problème .
A l'occasion si lèun de vous trouve la solution ?
Merci à bevinco pour m'avoir lu et répondu.
Par contre sous XP pas de problème tout fonctionne.
Un cas unique ???
0
lio

Lire "bourdes" et en plus je suis dyslexique
0
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195

Chai pas trop....

C'est bizarre que ça le fasse uniquement sur un site....

Essaye de changer de changer de navigateur et installe mozilla par exemple.

A+
0
lio

Et oui je trouve ça aussi trés louche, mais je peux aller sur ccm avec une autre machine alors !...
Merci de m'avoir lu de t'ètre penché sur ce problème qui n'est pas vital en soi, Mais de nature j'aime bien comprendre les phénomènes.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut,

Quel est ton FAI ?
Et quel est ton navigateur ?

As-tu essayé avec Firefox, par exemple, comme le suggérait Bevinco ?
[http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/pourquoi/]
0
lio

J'ai essayé plusieurs navigateur c'est idem. Mais c'est pas grave comme je l'ai déja dit j'ai une autre possibillité pour accéder à ccm, c'était simplement de la curiosité et éventuellement si la solution existait ou si l'un de vous avait déja eu le même problème. Je pense que ma configuration est probablement en cause. si je trouve je transmet sur le forum.
Merci à tous
0