Comment savoir qui utilise mon réseaux

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je vien de couper kaspersky pour un problème personnelle et la il me dit comme quoi il y a 6 connexion qui serra couper mais je suis sensée être le seul alors je voudrais savoir comment savoir quelle PC se nourri avec mon réseaux merci pour plus d info dit moi bonne soirée ou bonne matinée ^^

2 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

et je men souviens de lui c est pas un renifleur d adresse ip ??? façon je le serrais car je vais l installer si je trouve quelle q'un j ai le droit de lui tiré dessus ^^ mdr merci bonne nuit
0
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Il y a aussi AirSnare

et effectivement il renifle les intrus par Adresse MAC
On peut configurer ensuite les amies et les indésirables.
-1
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour,
Ceci peut-être : https://www.commentcamarche.net/contents/68-analyseurs-reseau-sniffers

?
-2