A voir également:
- Page de demarrage IE changée
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
ouffff voilou j'ai trouvé une petite appli qui m'a tout reparé: CWShredder.exe, on la trouve sur le site de l'editeur de hijack, et elle marche nikel,
@+
@+
J'ai eu un problème similaire.
Voir dans le controle panel / ajouter/supprimer programme si tu n'as pas des applications indésirables ( Shoppping wizard / Search Extender, ... ) . Si oui supprime les. si tu ne peux pas va sur la page web affichée dans le message et télécharge le programme de désinstallation.
Celà à résolu 80 % de mes problèmes mais pas 100%
Pour le reste j'ai téléchargé Tweak 3 XP. C'est un outil de paramétrage et d'optimisation Windows. Il donne la possibilité de vérrouiller la page d'accueil IE et contrairement à d'autres, dans mon cas il marche.
Voir dans le controle panel / ajouter/supprimer programme si tu n'as pas des applications indésirables ( Shoppping wizard / Search Extender, ... ) . Si oui supprime les. si tu ne peux pas va sur la page web affichée dans le message et télécharge le programme de désinstallation.
Celà à résolu 80 % de mes problèmes mais pas 100%
Pour le reste j'ai téléchargé Tweak 3 XP. C'est un outil de paramétrage et d'optimisation Windows. Il donne la possibilité de vérrouiller la page d'accueil IE et contrairement à d'autres, dans mon cas il marche.