Mon ordinateur s'éteind sans raisons

bichon1201 Messages postés 4 Statut Membre -  
 soph -
Bonjour,
Après avoir installé une seconde barette de 256MB, mon ordinateur s'éteind sans raisons.
Cette manoeuvre du système s'effectue généralement quand je lance le lecteur Windows player et que j'ouvre ensuite d'autres fichiers ou encore quand je joue à un jeu vidéo.
J'espère que quelqu'un trouvera une solution à mon problème. (sys exp= Wind XP Pro)
Merci
A voir également:

3 réponses

tank

bonjour!
Il est bien possible que ce soit la mémoire qui est déffectueuse oublien, la banqslot de la carte mère qui est brisée(si vous pouvez, mettez la mémoire dans une autre banqslot.)
Si jamais rien ne fonctionne encore une fois, c' est que surement, vous avez mis la mémoire sdram ou ddr dans la mauvaise banqslot. En effet, il existe deux tyepe de banqslot; celle de la sdram et cell de la ddr. peux-etre bien que vous avez mis par exemple la sdram dans la banqslot de la ddr oubien vis vers sa! :P Si jamais vous rencontrez d'autre problemes, vous pouvez me contactez par em@il! BOn succès!
0
bichon1201 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
quand je me suis rendu compte que le pb apparaissait lorsque j'installais la deuxième barrette, j'ai essayé de vérifier que le matériel n'était pas défectueux en remplacant la barette d'origine par la nouvelle pas de pb, j'ai ensuite testé le second connecteur DDR en y placant une barette tout en laissant le connecteur principal libre, pas de pb. De plus les deux barettes sont identiques et fonctionnent apparament normalement (après test), donc je me demande si l'une de mes configuration ne serait pas inadaptée, sachant que le problème apparaît lorsque plusieurs fenêtres sont ouvertes ou quand je joue à un jeu.
Je possède une carte mère Asus A7V8X-MX, soit une petit modèle qui ne possède que deux connecteurs DIMM DDR. Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
0
soph

Bonjour,
Mon ordinateur s eteind des qu il se met en veille, lorsque j essai d aller dans propriete d affichage pour modifier l ecran de veille il s eteind tout de suite.
Pouvez vous m aider svp?
0