Clé de vista

lion -  
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai instalé vista et il me demande les d'activation, il ya une clé sur le boitié de dvd mais elle est expiré, comment je pourai activé vista sachant que je n'est pas intenet chez moi et que le télépnone c'est tros chér, je voudrai les clé si c'est possible!!
A voir également:

2 réponses

kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

Salut, ton ordinateur va te demander ta clef CD et te donner le numéro d'une boite vocale gratuite qui va te permettre de récupérer ta clef définitive (le numéro sur la boite ou sur la tour étant temporaire)
0
lion

merci, mais je n'est une boite vocale je ne suis connecter sur le net
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238 > lion

Lorsqu'on te demande la clef de Vista, il t'indiquent deux numéros de téléphone, l'un deux est gratuit et fonctionne 24H/24, tu doit noter les numéros sur le côté de ta tour ou dans le boitier du CD d'installation puis téléphoner et en récupérer une série que tu inscriras dans les cases.
0
Utilisateur anonyme

salut

oui il te faut 1 clé a toi meme si tu veut passer au delà cela ne t'aidera paa par la suite tu c!

tu veut 1 pc nikel alors lance toi
moi g pas les moyen donc jme bat toujours et bien j'aime mais ca reste une passion

toi si tu peut installes les logiciels qui fo , scan ton ordi regulierement avec : ? on verra va

aussi tu c kon est là alors n'hésite pas dposer 1 question ok OKKKKKKKKKKK

biz
0