Icone trop grosse et flou

ineckeno -  
 KryptoniK -
Bonjour, Alors je vais essayée d'expliquer mon problème et j'ai un parfaite exemple!!!
Quand j'allume mon pc normalement avant de me demander mon code il y a l'icône de windows vista qui apparaît en faisant une petite musique et beh la l'icône est beaucoup plus grosse et mon problème se résume a ceci!
Merci de m'aider!j'en peut plus!lol!
A voir également:

6 réponses

ineckeno

merci c'est sympa mais est ce que Ccleaner pourrait changer quelque chose?
Car je ne sais pas faire un scan de mon anti virus!
Merci
1
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Ccleaner est un utilitaire de nettoyage...il purge le cache de windows, supprime les cookies, tes historiques....ta bdr
mais ne vérifie pas si tu as récupérer des saloperies.......c'est pour ça que je te propose SPYBOT........lui
va te vérifier si tu n'as pas de spywares...sur ton micro.....

Tu as quel anti-virus...?

@+
pasthou
-1
ineckeno > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai norton mais pense tu que mes icones soit aussi grosse et flou C a cause d'un spywares?
0
ineckeno > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais je sais que cela ne vient pas de moi,je veux dire que meme quand j'allume mon pc l'icone de windows qui fait de la musique est beaucoup plus grosse qu'avant( tu vois de kel icone je parle? C cel qui a avt le code de bienvenue)Voila mais je n'est pas mis grande icone moi meme C en moyen et l'ecriture est flou!
Merci pour tt deja en tt cas
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > ineckeno

Regarde dans les propriétés de ton affichage la taille de la résolution de ton écran.....
Click droit sur le bureau......propriétés....paramètres....

@+
pasthou
0

je suis en 1024 * 768
Mais je suis sur vista je ne sais pas si je te l'avais dit!!!
Voila
merci
0
ineckeno

Merci mais je l'est deja fait est la restauration me marque echec!!!
Je ne sais plus comment faire!
Comprend tu au moins ce que je veux dire ou ne suis je pas clair!
Merci d'avance!
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Tu n'as qu'a lancer un scan de ton anti virus + un coup de spybot
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot

@+
pasthou
-1
wpicsou

Utilise Antivir , un antivirus gratuit qui te dira efficacement si tu es infecté ou non ça n'est pas Norton qui te nettoyera ton pc !
0
KryptoniK

Salut moi aussi je suis sur vista et je joué au sims et quand j'ai quitter, bloum toute les icones, fenetre, ecritures tout s'est grossi et est devenu flou je ne sais pas quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si ton pb est récent, lance une restauration système...

@+
pasthou
-1

Donc ta résolution est correcte, tes icônes sont normales....si ce n'est que l'icône de Windows
qui a grossi, ce n'est pas grave ou alors comme je te l'ai déja dit lance un scan.....+
un coup de spybot....

@+
Pasthou
-1
ineckeno

Mes icone sont normal sa oui mais les ecritures flou meme quan je tecris je vois le texte flou!en faite meme la page internet est flou! Tout est devenu flou!
Merci
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > ineckeno

C'est peut-être un réglage à faire concernant ton écran TFT......essaye en appuyant sur les touches
de récupérer le flou.......ce qui serait bien, ça saurait de récupérer un autre écran et de le brancher
à la place....pour voir si ce n'est pas un pb de carte vidéo.....

@+
pasthou
-1

Mais le truc C ke C un PC portable et il est quasiment neuf!!!
0

S'il est neuf, t'embête pas ...fait marcher la garantie..

@+
pasthou
-1

Bon ecoute je te remercie infiniment!
Mon PC est en train de faire une scan et spybot cherhce
Alors merci bcp pour ton aide et je te tiens au courant!
Merci
0