A voir également:
- [Vaio PcG] Cd de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
9 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème : avez-vous trouvé un cd de réinstall pour VAIO PCG (GR314MP) ?
Merci
J'ai le même problème : avez-vous trouvé un cd de réinstall pour VAIO PCG (GR314MP) ?
Merci
Bonjour,
Bonjour moi j'ai un ordinateur Acer Aspire 9300 j'aimerai savoir si une personne peut me trouver un de restauration svp ! Après avoir installer vista ma partition de restauration a été effacer. Il me faudrait un Windows Media Center 2005 si kelkin a ce c jaimrai bcp lavoir svp Merci
Bonjour moi j'ai un ordinateur Acer Aspire 9300 j'aimerai savoir si une personne peut me trouver un de restauration svp ! Après avoir installer vista ma partition de restauration a été effacer. Il me faudrait un Windows Media Center 2005 si kelkin a ce c jaimrai bcp lavoir svp Merci
Bonjour,
J'ai un cd de restauartion original pour acer aspire 9300. Sic'est encore utile.
J'ai un cd de restauartion original pour acer aspire 9300. Sic'est encore utile.
Bonjour Artemuse!
je pense que tu as du etre tres sollicité suite à ton message!!!
à mon grand desespoir je me joint à la liste de demande de cd de restauration pour mon acer 9300.
je te serai vraiment reconnaissant si tu pouvais m'en faire une copie. bien sur je te renverrai les dvd nécessaires voir plus.
ci joint mon mail; sylvainmadancos@yahoo.fr
merci d'avance pour ta comprehension,
Cordialement
Sylvain
je pense que tu as du etre tres sollicité suite à ton message!!!
à mon grand desespoir je me joint à la liste de demande de cd de restauration pour mon acer 9300.
je te serai vraiment reconnaissant si tu pouvais m'en faire une copie. bien sur je te renverrai les dvd nécessaires voir plus.
ci joint mon mail; sylvainmadancos@yahoo.fr
merci d'avance pour ta comprehension,
Cordialement
Sylvain
Bonjour monsieur,
Si vous avez encore votre cd de restauration pour le pc portable acer aspire 9300 je suis preneur.
Pouvez vous me communiquer votre numero de telephone par mail, afin que je puisse vous contacter et que l'on puisse voir comment je puisse vous regler les frais d'envoi et cd merci.
cordialementr
Yannick PISTER
Si vous avez encore votre cd de restauration pour le pc portable acer aspire 9300 je suis preneur.
Pouvez vous me communiquer votre numero de telephone par mail, afin que je puisse vous contacter et que l'on puisse voir comment je puisse vous regler les frais d'envoi et cd merci.
cordialementr
Yannick PISTER
bonjour, je cherche desesperement un cd de reinstallation pour acer aspire 9300 car mon ordi a merdé(forcement) et maintenant je me retrouve sans ordi et sans cd... alors pourai t'on s'arranger pour avoir un cd de reintallation si possible?? si oui, contactez moi sur msn: mili_1981@hotmail.fr... ce serait me rendre service...yohan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d'avoir un crash dumps .mon acer 9300 à planter et en voulant recuperer mes donnees j'ai annulee ma commande alt /f10.
es que une personne pourrait me faire avoir un cd de restauration svp
es que une personne pourrait me faire avoir un cd de restauration svp
j'ai lu votre message es possible d'avoir le cd de restauration du acer 9300
svp.
merci d'avance
svp.
merci d'avance
bonsoir je viens de voir votre message et je reprend espoir.. pourai ton prendre contact en utilisant sois le telephone, soit msn si possible.....vous pouvez me joindre au 06.15.81.75.77 ou encore sur mili_1981@hotmail.fr...j'espere que l'on va trouver un moyen d'arrangement.. merci beâucoup...yohan
bonsoir j'ai achete mon odinateur portable qui et un acer aspire 9300 g plusieur pilote qui on éte efacé j'ai besoin du cd restauration si quellequ un la si se serré posible de ma le faire parvenir sa serré simpa merci d avence
mon msn : microbe10@hotmail.fr
mon msn : microbe10@hotmail.fr
bonjour est ce que vous pouvez me faire une copie du cd de restauration de acer apire 9300 ,on s arange pour le prix mon email c est darouchedarouche@hotmail.fr ,merci
Bonjour,
J'ai un gros souci sur mon acer 9300, je suis moi aussi à la recherche du fameux cd ; pour brebouter !
Contactez SVP, moumoute50@hotmail.fr
Je suis en XP, et il me manque un bout de XP et donc ça ne démarre plus.
Ou si quelqu'un connait la manipulaton à faire dans le bios, la hotline me l'avait fait faire une fois mais j'avais pas eu le temps de prendre notre.
Cordialement, je vous remercie par avance.
J'ai un gros souci sur mon acer 9300, je suis moi aussi à la recherche du fameux cd ; pour brebouter !
Contactez SVP, moumoute50@hotmail.fr
Je suis en XP, et il me manque un bout de XP et donc ça ne démarre plus.
Ou si quelqu'un connait la manipulaton à faire dans le bios, la hotline me l'avait fait faire une fois mais j'avais pas eu le temps de prendre notre.
Cordialement, je vous remercie par avance.
je possede les 2 cd de restaurtion celui de XP et celui des drivers. vous pouvez me contacter sur corentin.vdp@hotmail.fr
bonjour, avez vous les cd de restauration pour acer 9300 version xp. si oui je suis fortement interressé car le mien est plant et je n'ai pas gravé les cd lors de la premiere mise en service. pouvez vous m'en faire une copie svp meme payante je vous laisse aussi mon téléphone: 0609624292 vous pouvez me contacter aussi par Email, merci d'avance.