A voir également:
- Comment crée un sErVeUr FtP???
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment cree un compte google - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Comment créé un compte paypal - Guide
4 réponses
Pour administer ton serveur, savoir qui tu veux faire entré, utilise Serv-U.
Avant tu va ici http://www.dyndns.org/ pour crée ton nom de domaine (il faut t'inscrire) il faut savoir aussi si tu a une adresse IP fixe ou pas. Une fois inscris tu va ds "Account" et tu click sur le (Add Host) de Dynamic DNS ou Static DNS. Tu choisira ensuite le nom de domaine et ds la liste a coté, le .net ou org que tu veux.
Si tu a uen adresse Staic tu n'aura plus besoin de rien si non il te faut un autre petit logiciel qui permet au site de savoir ton adresse IP en permanance DeeEnEs la dernier version et 2.3.27 (tu peut prendre une en dessous il fera la mis a jour tout seul et ce truc et gratuit)
Voila j'espére avoir était claire, si non posse des questions
a+
Avant tu va ici http://www.dyndns.org/ pour crée ton nom de domaine (il faut t'inscrire) il faut savoir aussi si tu a une adresse IP fixe ou pas. Une fois inscris tu va ds "Account" et tu click sur le (Add Host) de Dynamic DNS ou Static DNS. Tu choisira ensuite le nom de domaine et ds la liste a coté, le .net ou org que tu veux.
Si tu a uen adresse Staic tu n'aura plus besoin de rien si non il te faut un autre petit logiciel qui permet au site de savoir ton adresse IP en permanance DeeEnEs la dernier version et 2.3.27 (tu peut prendre une en dessous il fera la mis a jour tout seul et ce truc et gratuit)
Voila j'espére avoir était claire, si non posse des questions
a+
mais ca na pa marché jai fait ce que tu ma dit mais il me dit windows ne peut pa acceder a ce dossier!!! tu serai m'aider sTp...
re dsl mais ca ne marche pa il me dit que window sne peut pa trouvé 7 page j'ai fé tout ce que tu mavais di mais maleursement pa de reponse jai créé un serveur" ftp://amin.serveftp.net/"
et comment on fait pour ajuter des fichier sur le serveur!???
et comment on fait pour ajuter des fichier sur le serveur!???